En cas de victoire à la finale, les joueurs du Raja recevront une grosse prime

Par le 12 janvier 2021 à 10:56 - 598 réactions

Le Raja de Casablanca, vainqueur du match, lundi 11 janvier, face au club égyptien Al Ismalily, s’est qualifié pour la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Grâce à cette qualification, les joueurs vont recevoir une prime de 300.000 dirhams, explique le site Le360sport.

Publicité

Les Verts “peuvent même la doubler en cas de sacre finale puisque le comité directeur leur a promis une prime de 700.000 dirhams”. Ainsi, au total les joueurs pourront empocher 1.000.000 dirhams.

L’équipe du Raja va affronter en finale l’équipe saoudienne Al Ittihad, au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. La date du match n’a pas encore été divulguée.

Publicité

Mis à part les primes du club, les finalistes du tournoi Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions vont recevoir 2,5 millions de dollars. Tandis que le gagnant de la Ligue des champions arabe va gagner un chèque de 6 millions de dollars.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

Quiz: Si tu as plus de 7/10 à ce quiz c'est que tu es un vrai Reali

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

Tu sais que tu es un(e) grand(e) dormeur(se) quand...

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

Noël au Maroc : "Pas besoin d'être Chrétien pour célébrer et se faire des cadeaux"