6 nouveaux joueurs testés positifs au sein du Raja 

Par le 22 octobre 2020 à 18:48

Les cas de contamination au Coronavirus continuent d’augmenter dans les rangs du club Casablancais. Selon LeSiteInfo, 6 nouveaux joueurs auraient été testés positifs au virus. Le nombre de contaminations au sein du Raja s’élève ainsi à 15 personnes.

Publicité

Il est prévu que le club divulgue bientôt les noms des joueurs en question. Rappelons que le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions qui devait opposer ce samedi le Zamalek au Raja de Casablanca a été reporté à une date ultérieure, à cause de la contamination de plusieurs joueurs par le Coronavirus.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

À la découverte de Hamza Kadri, cet acteur marocain qui a percé à Hollywood

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

Tu fais la différence entre '9ozber' et 'Maâdnous' ? Alors ce quiz est fait pour toi

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir