Un premier cas de Covid-19 au sein du Raja de Casablanca

Par le 23 juillet 2020 à 14:27 - 6086 réactions

Après la contamination de six membres du Maghreb Association Sportive de Fès, c’est maintenant au tour du Raja Club Athletic d’être frappé par le coronavirus. En effet, après avoir subi un deuxième test du coronavirus, un cas contaminé a été détecté.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, un cas contaminé au coronavirus a été identifié au sein du club. Il serait question d’une employée administrative qui a directement été placée en quarantaine. La personne infectée ne serait pas rentrée en contact avec les joueurs ou les membres du staff technique.

Rappelons qu’un protocole sanitaire a été mise en place pour la reprise du championnat, des tests ont été à de multiples reprises. Le Raja a d’ailleurs fait une annonce sur la page Facebook officielle du club, et tous les tests sur les joueurs se sont révélés négatifs.

Publicité

Après deux tests sur 3 semaines, le club des verts est en conformité avec le protocole de santé approuvé par la FRMF.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

Les Sugar Babies Marocaines: Qui sont-elles ?

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

Ces 8 GIFs vont te faire oublier la faim du jeûne

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

Quiz : À quel point connais-tu le film 'Marock' ?