Le Wydad de Casablanca reprend les entraînements

Par le 3 juillet 2020 à 15:35 - 5929 réactions

Après des mois passés sans entrainement à cause de l’urgence sanitaire liée au Covid-19, le Wydad Athletic Club a officiellement repris les entraînements sur le terrain.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360sport, le club des rouges est repassé à l’action en vue de préparer les événements à venir. Avec la reprise du championnat national de football (Botola 1) prévue pour le 24 juillet, les Wydadis sont au taquet !

En suivant le protocole défini par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les entraînements se dérouleront à huis clos au complexe Mohammed Benjelloun. Les mesures préventives pour éviter les contaminations au coronavirus seront bien évidemment mises en place.

Publicité

Pour l’instant, la remise en forme des joueurs est la priorité du coach espagnol Juan Carlos Garrido. En effet, ce dernier a décidé de se concentrer sur la préparation physique pour éviter les blessures inutiles.

Par ailleurs, l’entraîneur du Wydad avait confectionné un planning d’entrainement à distance lors de la période de confinement, afin de garder les joueurs en bonne condition physique.

La totalité des joueurs participent aux entraînements, même le milieu de terrain Salaheddine Saidi et le défenseur Achraf Dari se sont joint à la partie, malgré leurs graves blessures antérieures.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel beaugosse marocain est ton âme soeur ?

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc

10 astuces pour survivre en médecine

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence