Après des mois passés sans entrainement à cause de l’urgence sanitaire liée au Covid-19, le Wydad Athletic Club a officiellement repris les entraînements sur le terrain.
Publicité
Selon les informations rapportées par le360sport, le club des rouges est repassé à l’action en vue de préparer les événements à venir. Avec la reprise du championnat national de football (Botola 1) prévue pour le 24 juillet, les Wydadis sont au taquet !
En suivant le protocole défini par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les entraînements se dérouleront à huis clos au complexe Mohammed Benjelloun. Les mesures préventives pour éviter les contaminations au coronavirus seront bien évidemment mises en place.
Publicité
Pour l’instant, la remise en forme des joueurs est la priorité du coach espagnol Juan Carlos Garrido. En effet, ce dernier a décidé de se concentrer sur la préparation physique pour éviter les blessures inutiles.
Par ailleurs, l’entraîneur du Wydad avait confectionné un planning d’entrainement à distance lors de la période de confinement, afin de garder les joueurs en bonne condition physique.
La totalité des joueurs participent aux entraînements, même le milieu de terrain Salaheddine Saidi et le défenseur Achraf Dari se sont joint à la partie, malgré leurs graves blessures antérieures.
Publicité
Publicité