Le Wydad de Casablanca a récolté 1.8 million de dirhams pour lutter contre le Covid-19

Par le 17 avril 2020 à 12:37

Depuis que la pandémie du Covid-19 se propage sur le sol Marocain, plusieurs organisations et entités ont voulu contribuer au fonds dédié à la gestion du Coronavirus. Figurez vous que c’est aussi le cas du Wydad de Casablanca, qui vient d’accomplir un véritable exploit.

Publicité

En effet, selon hespress, les Wydadis ont réussi à atteindre leur objectif: vendre 60.000 tickets en ligne pour un match virtuel contre le virus, dans le but de collecter des fonds pour la lutte contre la propagation du Covid-19.

Publicité

Sur la page Facebook officielle du WAC, le club a tenu à remercier la totalité des personnes qui ont contribué à l’accomplissement du mouvement.

Au total, le club aura réussi à récolter 1,8 million de dirhams pour les 60.000 tickets vendus à 30 dhs l’unité.

Le match en question se jouera bien évidemment à huis clos, et tout les profits que générera l’événement seront destinés au fonds spécial que sa majesté le Roi Mohammed IV avait créé pour la lutte contre le Coronavirus.

Bravo les rouges !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 jeux vidéos qui ont été les des plus chers à produire au monde

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

Les 8 tweets les plus drôles concernant l’affaire du compte piraté de Nabila Mounib

Quiz : Quel type d'ami es-tu dans un groupe de chat ?

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

5 conseils pour ne pas finir ton salaire en 5 minutes

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

12 objets que seul un vrai Marocain possède