Coronavirus : Hatim Bekkali, premier footballeur marocain testé positif au Covid-19

Par le 17 avril 2020 à 15:35

Le gardien de but en division amateur du club l’Etoile jeunesse sportive de Casablanca (EJSC) Hatim Bekkali, a récemment été testé positif au Coronavirus, rapporte le360sport.

Publicité

En effet, le joueur est actuellement dans un hôpital à Tanger suite à sa contamination au Covid-19. Hatim à déclaré que sa famille a aussi été hospitalisée avec lui.

Le360

Selon lui, son père aurait été contaminé au sein de l’usine de conserve de poissons dans laquelle il travaille. Usine qui dénombrait cinq personnes de plus positives au Covid-19 lorsque les autorités ont débarqué sur les lieux. L’usine a immédiatement été fermée pour limiter au maximum la propagation du virus.

Publicité

Le360sport a précisé que le gardien de but a tenu à remercier les équipes médicales qui ont pris soin de lui et sa famille. Le joueur s’est vu rassurant puisqu’il a annoncé que sa santé était stable, et ce, notamment grâce aux efforts des équipes soignantes.

Pour vous donner une idée sur le parcours du joueur, sachez qu’avant de jouer pour l’Etoile de jeunesse sportive de Casablanca (EJSC), Hatim avait joué dans plusieurs clubs de division amateurs, il avait fait ses débuts au sein de l’Ittihad de Tanger.

Espérons que le joueur et sa famille soient rapidement guéris !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

Ramadan 2019: 14 coins pour un bon ftour à Rabat

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

Voici à quoi ressemblerait ta vie si Google n'existait pas

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain