Coronavirus : Hatim Bekkali, premier footballeur marocain testé positif au Covid-19

Par le 17 avril 2020 à 15:35

Le gardien de but en division amateur du club l’Etoile jeunesse sportive de Casablanca (EJSC) Hatim Bekkali, a récemment été testé positif au Coronavirus, rapporte le360sport.

Publicité

En effet, le joueur est actuellement dans un hôpital à Tanger suite à sa contamination au Covid-19. Hatim à déclaré que sa famille a aussi été hospitalisée avec lui.

Le360

Selon lui, son père aurait été contaminé au sein de l’usine de conserve de poissons dans laquelle il travaille. Usine qui dénombrait cinq personnes de plus positives au Covid-19 lorsque les autorités ont débarqué sur les lieux. L’usine a immédiatement été fermée pour limiter au maximum la propagation du virus.

Publicité

Le360sport a précisé que le gardien de but a tenu à remercier les équipes médicales qui ont pris soin de lui et sa famille. Le joueur s’est vu rassurant puisqu’il a annoncé que sa santé était stable, et ce, notamment grâce aux efforts des équipes soignantes.

Pour vous donner une idée sur le parcours du joueur, sachez qu’avant de jouer pour l’Etoile de jeunesse sportive de Casablanca (EJSC), Hatim avait joué dans plusieurs clubs de division amateurs, il avait fait ses débuts au sein de l’Ittihad de Tanger.

Espérons que le joueur et sa famille soient rapidement guéris !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voyage : 8 vérités à découvrir sur les Pékinois

10 signes que vous êtes un obsédé de GOT

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

N3awdou nktachfou bladna : Dakhla, ou les Maldives du Maroc

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

16 types de stages qu'on a tous faits

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

6 destinations marocaines que les couples doivent visiter en 2020

Été & Ramadan, cet ami ”Bidrates” est de retour