☰

Officiel: Un membre du RNI a été testé positif au Coronavirus

Par le 23 mars 2020 à 16:26

L’annonce a été faite par le Rassemblement national des indépendants. Un membre du parti a été testé positif au Coronavirus.

Publicité

Il s’agit, selon un communiqué publié sur le portail officiel du parti de la Colombe, du président de l’Organisation régionale de la Jeunesse RNIste, à Tiflet.

Publicité

La personne en question avait contacté les services sanitaires spécialisés de Tiflet afin d’effectuer des analyses ayant démontré qu’elle avait bel et bien contracté le Covid-19.

Selon la même source, son état ne requiert aucune inquiétude. L’homme est actuellement stable et se sent beaucoup mieux tout en gardant un bon moral.

Les membres de sa famille ainsi que son entourage ont été soumis à des tests qui se sont révélés négatifs.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

Nous sommes tous des stalkers ?

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

8 choses insolites qu'on ne trouve qu'au Maroc

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

Compilation des pires publicités marocaines

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été