Officiel: Un membre du RNI a été testé positif au Coronavirus

Par le 23 mars 2020 à 16:26

L’annonce a été faite par le Rassemblement national des indépendants. Un membre du parti a été testé positif au Coronavirus.

Publicité

Il s’agit, selon un communiqué publié sur le portail officiel du parti de la Colombe, du président de l’Organisation régionale de la Jeunesse RNIste, à Tiflet.

Publicité

La personne en question avait contacté les services sanitaires spécialisés de Tiflet afin d’effectuer des analyses ayant démontré qu’elle avait bel et bien contracté le Covid-19.

Selon la même source, son état ne requiert aucune inquiétude. L’homme est actuellement stable et se sent beaucoup mieux tout en gardant un bon moral.

Les membres de sa famille ainsi que son entourage ont été soumis à des tests qui se sont révélés négatifs.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 signes qui prouvent que tu super 'men7ouss'

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

Les 20 maillots de bain les plus WTF

6 choses que seules les filles qui adorent le maquillage comprendront

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale

15 signes qui font de toi un étudiant en médecine au Maroc

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier