Deux nouveaux cas de Coronavirus détectés au Maroc

Par le 11 mars 2020 à 9:18

L’information vient de tomber ! Le ministère de la Santé vient d’annoncer avoir enregistré deux nouveaux cas confirmés du Coronavirus au Maroc.

Publicité

Selon un communiqué du ministère de la santé, il s’agit de l’épouse et de la fille du touriste français infecté par le virus et ayant atterri à Marrakech. Les deux cas ont été détectés dans le cadre de l’exécution du Plan national de veille et de riposte au Covid-19, notamment parmi les personnes ayant côtoyé des malades.

Publicité

La même source ajoute qu’elles étaient sous contrôle médical et mises en quarantaine depuis deux jours, avant que les analyses au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc ne confirment leur infection, ce qui porte à cinq le nombre de cas confirmés au Maroc, tous en provenance de régions où s’est propagée la maladie.

Les deux victimes sont actuellement sous assistance médicale dans un hôpital à Marrakech, où elles sont prises en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur, souligne le ministère.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 5 vidéos les plus visionnées de tous les temps sur YouTube

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

Top 10 des voitures les plus rapides de la planète

Quiz : Quel type de personne es-tu en soirée ?

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

10 signes que vous êtes un obsédé de GOT

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain

23 choses ridicules que tu fais quand quelqu'un te plait