fbpx

Deux nouveaux cas de Coronavirus détectés au Maroc

Par le 11 mars 2020 à 9:18

L’information vient de tomber ! Le ministère de la Santé vient d’annoncer avoir enregistré deux nouveaux cas confirmés du Coronavirus au Maroc.

Publicité

Selon un communiqué du ministère de la santé, il s’agit de l’épouse et de la fille du touriste français infecté par le virus et ayant atterri à Marrakech. Les deux cas ont été détectés dans le cadre de l’exécution du Plan national de veille et de riposte au Covid-19, notamment parmi les personnes ayant côtoyé des malades.

Publicité

La même source ajoute qu’elles étaient sous contrôle médical et mises en quarantaine depuis deux jours, avant que les analyses au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc ne confirment leur infection, ce qui porte à cinq le nombre de cas confirmés au Maroc, tous en provenance de régions où s’est propagée la maladie.

Les deux victimes sont actuellement sous assistance médicale dans un hôpital à Marrakech, où elles sont prises en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur, souligne le ministère.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons de sortir avec un(e) marocain(e) du signe de la balance

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

Tu es marocain ? Ces 10 positions prouvent que le Yoga n'a pas de secret pour toi

N3awdou nktachfou bladna : Dakhla, ou les Maldives du Maroc

16 mythes typiquement marocains

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

6 expressions françaises en dessins

17 choses que tu vis quand tu n'as pas de voiture à Casa

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été