fbpx

21 nouveaux cas de Coronavirus confirmés au Maroc

Par le 1 avril 2020 à 9:09

21 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc de la nuit de mardi jusqu’à mercredi à 8h00, portant à 638 le nombre total des cas de contaminations.

Publicité

Le ministère de la santé vient d’annoncer que le nombre de décès dus au coronavirus s’établit à 36, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 24.

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 2.561, indique-t-on de même source.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

Mode d'emploi : Comment énerver un Fassi ?

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'

Quiz : Es-tu une personne perfectionniste ?

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us

Diabétique depuis l'âge de 10 ans, cette influenceuse et "Fitness Addict" a fait de sa maladie sa plus grande force