fbpx

Un membre de l’équipe du Real Madrid testé positif au Coronavirus

Par le 12 mars 2020 à 11:53

Alors que la Liga vient d’être suspendue à cause du Coronavirus, le Real Madrid vient d’annoncer qu’un de leur joueur a été contaminé par le nouveau virus.

Publicité

Au moment où la Liga a fait son annonce, le Real Madrid a confirmé via un communiqué qu’un joueur de son équipe de basket-ball a été « testé positif au Covid-19 ».

Publicité

« Les équipes premières de basket et de football » ainsi que « tout le personnel » du Real Madrid ont été immédiatement « placés en quarantaine », étant donné que les deux équipes « partagent les installations du centre d’entraînement du Real Madrid », qui a donc été fermée. « Les matchs d’Euroligue de basket et de LaLiga de football, prévus aujourd’hui et demain (jeudi et vendredi), ne se disputeront pas » peut-on lire dans le communiqué.

Selon les informations rapportées par l’AFP, qui cite un dernier bilan communiqué mercredi soir par le ministère de la santé, « l’Espagne est désormais l’un des pays les plus touchés du monde par la pandémie, et le plus touché en Europe derrière l’Italie avec 2.140 cas et 48 morts. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

6 profils Marocains que l'on trouve sur Linkedin

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

14 restaurants aux concepts les plus originaux

Tout ce que tu ressens quand tu passes ton dernier jour à l'université

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

7 bonnes raisons de sortir avec un photographe

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

Dizzy Dros : Nota, Merendina et AFRIMA