
Suite à l’incroyable performance des Merengues en finale de Ligue des champions face à la courageuse équipe de l’Atletico, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo décrochent la tant attendue Décima, mais également un billet pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera au Maroc.
Publicité
Deux villes ont été approuvées par la FIFA pour accueillir l’événement du 10 au 20 décembre prochain, à savoir Rabat et Marrakech. L’événement est de taille puisqu’il opposera les 6 équipes vainqueurs des plus importantes compétitions inter-clubs continentales organisées par les six confédérations internationales de football.
Trois équipes sont pour le moment connues, le Real Madrid donc, qui représentera l’Europe, le club Mexicain de Cruz Azul et le club Néo-Zélandais Auckland City FC. Quant au représentant du Maroc, il sera connu demain à la suite des matchs de la dernière journée de la Botola. En effet, seules deux équipes sont en lice pour décrocher un billet, le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan.
Publicité
Publicité
Publicité