fbpx

Le Real Madrid arrive au Maroc en décembre

Par le 25 mai 2014 à 0:00

Suite à l’incroyable performance des Merengues en finale de Ligue des champions face à la courageuse équipe de l’Atletico, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo décrochent la tant attendue Décima, mais également un billet pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera au Maroc.

Publicité

Deux villes ont été approuvées par la FIFA pour accueillir l’événement du 10 au 20 décembre prochain, à savoir Rabat et Marrakech. L’événement est de taille puisqu’il opposera les 6 équipes vainqueurs des plus importantes compétitions inter-clubs continentales organisées par les six confédérations internationales de football.

Trois équipes sont pour le moment connues, le Real Madrid donc, qui représentera l’Europe, le club Mexicain de Cruz Azul et le club Néo-Zélandais Auckland City FC. Quant au représentant du Maroc, il sera connu demain à la suite des matchs de la dernière journée de la Botola. En effet, seules deux équipes sont en lice pour décrocher un billet, le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan.

Publicité

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

En voiture : Ces personnes qu'on adore avoir à nos côtés

Quiz : Dans quelle ville marocaine devrais-tu vivre ?

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

10 leçons de vie qu’on a apprises de nos années à l’université

Quiz : Dis-nous ce que tu écoutes, on te dira ce que pense ton ex de toi

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise