Le Maroc abritera en décembre un match amical entre le Réal Madrid et le PSG

Par le 20 juillet 2017 à 17:05 - 2721 réactions

Publicité

Tanger ou Marrakech, l’une de ces deux villes marocaines aura le prestige d’abriter, en décembre prochain, un match amical entre deux grandes équipes du football européen : Le Réal Madrid et le Paris Saint Germain.

Voilà pour nous une inspiration du foot haut de gamme propre au vieux continent. L’idée de cette rencontre choc a germé lors du symposium africain du football qui s’est tenu à Skhirat les 18 et 19 juillet. En effet, l’initiative de ce grand match fut prise par le président directeur général du PSG, le riche homme d’affaires quatari Nasser El Kheleifi.

Publicité

Voir évoluer cette grande équipe espagnole et également la non moins célèbre PSG, sur une pelouse marocaine est une aubaine qu’on ne croise pas tous les jours. Alors à bon lecteur, rendez-vous est pris pour fin décembre !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réponds à ces questions et on te dira avec qui tu passeras la Saint-Valentin

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

Je suis marocain, j’ai 28 ans et mes parents me forcent à me marier

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

Tu sais que tu es un grand enfant quand...

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud