Le Maroc abritera en décembre un match amical entre le Réal Madrid et le PSG

Par le 20 juillet 2017 à 17:05 - 2721 réactions

Publicité

Tanger ou Marrakech, l’une de ces deux villes marocaines aura le prestige d’abriter, en décembre prochain, un match amical entre deux grandes équipes du football européen : Le Réal Madrid et le Paris Saint Germain.

Voilà pour nous une inspiration du foot haut de gamme propre au vieux continent. L’idée de cette rencontre choc a germé lors du symposium africain du football qui s’est tenu à Skhirat les 18 et 19 juillet. En effet, l’initiative de ce grand match fut prise par le président directeur général du PSG, le riche homme d’affaires quatari Nasser El Kheleifi.

Publicité

Voir évoluer cette grande équipe espagnole et également la non moins célèbre PSG, sur une pelouse marocaine est une aubaine qu’on ne croise pas tous les jours. Alors à bon lecteur, rendez-vous est pris pour fin décembre !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de détester les Algériens

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

11 choses que tu vis quand toute ta clique se marie

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter