fbpx

RedOne produit une chanson pour le Real Madrid

Par le 14 mai 2014 à 20:44

L’un des meilleurs producteurs au monde, le célèbre Nadir Khayat, mieux connu sous le nom de RedOne a écrit, produit et enregistré une chanson pour son club de cœur le Real Madrid.

Publicité

Celui ci a précisé que son nouveau morceau ne sera pas un hymne mais une chanson que les aficionados pourront chanter pour supporter leur équipe.

Aucune information n’a filtré sur la date de sortie, ni le titre de cette chanson. Cependant  on sait de source sure que tous les joueurs du Real Madrid ont participé à l’enregistrement y compris le coach Ancelotti.

Publicité

RedOne peut remercier Ramos et Ronaldo avec qui il a une très grande amitié et sans qui il n’aurait pu convaincre l’équipe d’y participer.

En produisant cette chanson, RedOne a clamé son amour pour le club madrilène et  assure que cette idée date de longtemps.

«Je suis un malade du Real Madrid depuis tout petit et j’ai toujours pensé qu’un jour, si je devenais célèbre je ferais quelque chose pour Madrid»  s’est –il  exclamé.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

Le guide du Souab marocain pour les nuls

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

9 destinations festives pour un été entre jeunes

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter