L’urgence sanitaire liée au Coronavirus étant toujours en vigueur, une drôle d’histoire a récemment été vécue au sein d’un hôpital à Tanger.
Publicité
Après le cheval de Troie dans une ambulance d’un couple se rendant à Safi et le « pick-up camouflage » pour quitter la ville, voici la nouvelle vedette de l’évasion.
Publicité
Selon le360, un homme de 65 ans qui avait été testé positif au Covid-19, a décidé de filer à l’anglaise de l’hôpital semant une vraie panique. Heureusement, il a été déclaré guéri après son évasion de l’hôpital.
La même source rapporte que l’homme en question a pris la fuite durant la matinée du deuxième jour du ramadan, à bord de son véhicule. Les autorités ont réussi à l’arrêter après qu’il ait croisé la route d’un barrage judiciaire à l’entrée de Tétouan.
Forcé d’être ramené à l’hôpital, c’est une bonne nouvelle qui l’attendait : Les dernières analyses ont démontré qu’il était finalement guéri du Covid-19 !
Le patient en question est un salarié d’une usine tangéroise de conditionnement des crevettes. Il avait été hospitalisé avec sa femme, qui avait elle aussi contracté le virus.
C’est avec une grande joie qu’il pourra bientôt quitter l’hôpital, légalement cette fois-ci, sans avoir à se la jouer « Mission Impossible ».
Publicité
Publicité