fbpx

Un patient Covid-19 s’évade d’un hôpital à Tanger avant d’être déclaré guéri

Par le 29 avril 2020 à 17:27

L’urgence sanitaire liée au Coronavirus étant toujours en vigueur, une drôle d’histoire a récemment été vécue au sein d’un hôpital à Tanger.

Publicité

Après le cheval de Troie dans une ambulance d’un couple se rendant à Safi et le « pick-up camouflage » pour quitter la ville, voici la nouvelle vedette de l’évasion.

Publicité

Selon le360, un homme de 65 ans qui avait été testé positif au Covid-19, a décidé de filer à l’anglaise de l’hôpital semant une vraie panique. Heureusement, il a été déclaré guéri après son évasion de l’hôpital.

La même source rapporte que l’homme en question a pris la fuite durant la matinée du deuxième jour du ramadan, à bord de son véhicule. Les autorités ont réussi à l’arrêter après qu’il ait croisé la route d’un barrage judiciaire à l’entrée de Tétouan.

Forcé d’être ramené à l’hôpital, c’est une bonne nouvelle qui l’attendait : Les dernières analyses ont démontré qu’il était finalement guéri du Covid-19 !

Le patient en question est un salarié d’une usine tangéroise de conditionnement des crevettes. Il avait été hospitalisé avec sa femme, qui avait elle aussi contracté le virus.

C’est avec une grande joie qu’il pourra bientôt quitter l’hôpital, légalement cette fois-ci, sans avoir à se la jouer « Mission Impossible ».

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 réflexes que les fans de Supernatural ont adoptés

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

9 types de Marocains pendant l'été

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

Je suis marocaine, je sais que mon futur mari est gay mais je me marie quand même

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

20 signes qui font de toi un étudiant de l'IAV Hassan II

Ismael El Iraki : « Un film c’est la force d’un groupe »

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport