fbpx

Guéri du Coronavirus, ce jeune marocain de 35 ans raconte son expérience

Par le 2 avril 2020 à 10:51

Après avoir quitté un hôpital à Meknès, Marouane, âgé de 35 ans, est enfin guéri du Covid-19. Le jeune marocain, n’a pas manqué d’exprimer son soulagement sur Facebook et de remercier l’équipe médicale qui a pris soin de lui.

Publicité

Dans un entretien accordé au LeSiteInfo, Marouane raconte son duel acharné contre le Coronavirus. Il aurait contracté ce dernier en Espagne, où il s’était rendu pour assister à un match du FC Barcelone. Il ne sait bien évidemment pas exactement quand et où il a été infecté. À son retour au Maroc, les symptômes ont commencé à apparaitre.

Publicité

Le jeune homme est resté 13 jours à l’hôpital et affectionne particulièrement le staff médical qui, selon lui, était très présent et réactif pour traiter sa contamination.

Finalement, après avoir eu droit à deux traitements différents, le patient est déclaré officiellement guéri Mardi. Il aurait enfin réussi à se défaire de la maladie.

Dans le cadre des mesures préventives, le nouveau guéri est obligé de se confiner pendant 14 jours, le temps d’être sûr que sa guérison est complète.

Un énorme BRAVO pour le staff médical marocain !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 situations qui font plus peur que les cafards

5 phrases cultes de nos grand-mères

7 types de Marocains que vous rencontrez en soirée !

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

L'école publique marocaine en 12 points

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Les 10 types de membres dans les groupes secrets de filles

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

9 fois où ton téléphone t'a sauvé