fbpx

Un couple marocain aurait loué une ambulance pendant le confinement

Par le 6 avril 2020 à 19:51 - 3214 réactions

Ceci n’est pas une blague, à en croire les informations rapportées par Bladi.net, un couple de marocains aurait fait passer le Cheval de Troie d’Ulysse pour un véritable poney. En effet, à Casablanca, deux marocains auraient « gentiment loué » les services d’une ambulance pour la modique somme de 3.000 Dhs afin de se rendre à Safi.

Publicité

Selon bladi.net, le couple aurait prétendu être « malade » et aurait été démasqué après être arrivé à un poste de contrôle de la gendarmerie royale, non loin de Safi, qui était sa destination principale.

Publicité

Les trois mis en cause (incluant donc le chauffeur l’ambulance) auraient bien évidemment été placés en garde à vue, à la disposition du parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice pour violation de l’état d’urgence. Toutefois, aucun communiqué officiel n’a été émis a ce sujet.

Il est vrai que le confinement peut être difficile à vivre par moment, mais quand même… s’improviser « Professeur de la Casa de Papel » en ces temps difficiles peut avoir des conséquences drastiques…

À moins d’avoir un proche dans une situation critique dans la ville en question, le comportement du couple est grave et irresponsable.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

20 petits rappels à toutes les filles...

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

J'imagine mon Maroc : Et si les marocains étaient le peuple le plus heureux du monde?

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

Ces choses qui te passent par la tête quand tu assistes à un mariage marocain

Les 6 idées que tu as quand tu apprends que l'un(e) de tes ami(e)s va se marier

10 phrases que les célibataires marocains en ont marre d'entendre

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'