Un couple marocain aurait loué une ambulance pendant le confinement

Par le 6 avril 2020 à 19:51

Ceci n’est pas une blague, à en croire les informations rapportées par Bladi.net, un couple de marocains aurait fait passer le Cheval de Troie d’Ulysse pour un véritable poney. En effet, à Casablanca, deux marocains auraient « gentiment loué » les services d’une ambulance pour la modique somme de 3.000 Dhs afin de se rendre à Safi.

Publicité

Selon bladi.net, le couple aurait prétendu être « malade » et aurait été démasqué après être arrivé à un poste de contrôle de la gendarmerie royale, non loin de Safi, qui était sa destination principale.

Publicité

Les trois mis en cause (incluant donc le chauffeur l’ambulance) auraient bien évidemment été placés en garde à vue, à la disposition du parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice pour violation de l’état d’urgence. Toutefois, aucun communiqué officiel n’a été émis a ce sujet.

Il est vrai que le confinement peut être difficile à vivre par moment, mais quand même… s’improviser « Professeur de la Casa de Papel » en ces temps difficiles peut avoir des conséquences drastiques…

À moins d’avoir un proche dans une situation critique dans la ville en question, le comportement du couple est grave et irresponsable.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

Quiz : Dans quelle ville marocaine devrais-tu vivre ?

Tu n'es pas marocain si tu ne connais pas ces 12 chansons

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

Quiz : À quel point es-tu 's9irem' ?

Le Maroc sur Internet VS le Maroc dans la vraie vie

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

13 plus belles mannequins et actrices marocaines à suivre

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains