Un couple marocain aurait loué une ambulance pendant le confinement

Par le 6 avril 2020 à 19:51

Ceci n’est pas une blague, à en croire les informations rapportées par Bladi.net, un couple de marocains aurait fait passer le Cheval de Troie d’Ulysse pour un véritable poney. En effet, à Casablanca, deux marocains auraient « gentiment loué » les services d’une ambulance pour la modique somme de 3.000 Dhs afin de se rendre à Safi.

Publicité

Selon bladi.net, le couple aurait prétendu être « malade » et aurait été démasqué après être arrivé à un poste de contrôle de la gendarmerie royale, non loin de Safi, qui était sa destination principale.

Publicité

Les trois mis en cause (incluant donc le chauffeur l’ambulance) auraient bien évidemment été placés en garde à vue, à la disposition du parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice pour violation de l’état d’urgence. Toutefois, aucun communiqué officiel n’a été émis a ce sujet.

Il est vrai que le confinement peut être difficile à vivre par moment, mais quand même… s’improviser « Professeur de la Casa de Papel » en ces temps difficiles peut avoir des conséquences drastiques…

À moins d’avoir un proche dans une situation critique dans la ville en question, le comportement du couple est grave et irresponsable.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les photos sous-marines de ce marocain sont juste époustouflantes

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

12 signes qui prouvent que vous êtes un terrible colocataire

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

24 hôtels qui vous donneront envie de faire vos valises

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

Achraf Hakimi ne figure pas dans le jeu FIFA 21, il n'a pas apprécié et l'a fait savoir