Un couple marocain aurait loué une ambulance pendant le confinement

Par le 6 avril 2020 à 19:51

Ceci n’est pas une blague, à en croire les informations rapportées par Bladi.net, un couple de marocains aurait fait passer le Cheval de Troie d’Ulysse pour un véritable poney. En effet, à Casablanca, deux marocains auraient « gentiment loué » les services d’une ambulance pour la modique somme de 3.000 Dhs afin de se rendre à Safi.

Publicité

Selon bladi.net, le couple aurait prétendu être « malade » et aurait été démasqué après être arrivé à un poste de contrôle de la gendarmerie royale, non loin de Safi, qui était sa destination principale.

Publicité

Les trois mis en cause (incluant donc le chauffeur l’ambulance) auraient bien évidemment été placés en garde à vue, à la disposition du parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice pour violation de l’état d’urgence. Toutefois, aucun communiqué officiel n’a été émis a ce sujet.

Il est vrai que le confinement peut être difficile à vivre par moment, mais quand même… s’improviser « Professeur de la Casa de Papel » en ces temps difficiles peut avoir des conséquences drastiques…

À moins d’avoir un proche dans une situation critique dans la ville en question, le comportement du couple est grave et irresponsable.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Sound Healing : le pouvoir de guérir par le son avec Nabil Ghandi

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

Les 8 meilleurs screenshots de conversations de marocains

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

6 choses que tu vis quand tu es dans une relation à distance

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

Tout savoir sur la bipolarité, un trouble encore méconnu

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi