☰

Le Maroc aurait demandé l’aide de la Russie pour gérer la crise du Coronavirus

Par le 30 avril 2020 à 15:03

Alors que l’épidémie du Covid-19 continue de se propager sur le sol Marocain, c’est vers la Russie que le Royaume aurait décidé de se tourner pour demander de l’aide face à la gestion de la crise.

Publicité

Selon bladi.net, un communiqué du centre de presse du ministère russe des Affaires étrangères a annoncé que le Maroc ferait partie des pays qui auraient contacté la Russie pour l’aider à gérer la crise du Coronavirus.

Publicité

Plusieurs autres pays du monde arabe auraient eux aussi fait appel à la fédération de Russie dont l’Algérie, le Koweït, l’Égypte, la Tunisie, la Libye, la Palestine et la Mauritanie.

Actuellement sous traitement, le directeur du bureau de la FAO en charge des relations avec la Russie, affirme que ces demandes seront très probablement acceptées et que la Russie devrait venir en aide aux pays concernés. Selon lui, le pays peut maintenant se permettre de venir en aide aux pays dans le besoin.

Bien que le nombre de contaminations en Russie vient d’atteindre les 100.000 cas, le pays continue d’entretenir ses relations et encourage la coopération entre les différents pays. Rappelons que l’entraide est maintenant une nécessité surtout en cette période de crise.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si Maluma était Marocain ?

30 Choses qui prouvent que Obama est le président le plus cool du monde

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Le style vestimentaire au Maroc : Du Haïk à la jupe

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

5 astuces pour éviter de se faire voler à un guichet automatique

15 choses auxquelles tu penses après un bon couscous