Le Maroc aurait demandé l’aide de la Russie pour gérer la crise du Coronavirus

Par le 30 avril 2020 à 15:03

Alors que l’épidémie du Covid-19 continue de se propager sur le sol Marocain, c’est vers la Russie que le Royaume aurait décidé de se tourner pour demander de l’aide face à la gestion de la crise.

Publicité

Selon bladi.net, un communiqué du centre de presse du ministère russe des Affaires étrangères a annoncé que le Maroc ferait partie des pays qui auraient contacté la Russie pour l’aider à gérer la crise du Coronavirus.

Publicité

Plusieurs autres pays du monde arabe auraient eux aussi fait appel à la fédération de Russie dont l’Algérie, le Koweït, l’Égypte, la Tunisie, la Libye, la Palestine et la Mauritanie.

Actuellement sous traitement, le directeur du bureau de la FAO en charge des relations avec la Russie, affirme que ces demandes seront très probablement acceptées et que la Russie devrait venir en aide aux pays concernés. Selon lui, le pays peut maintenant se permettre de venir en aide aux pays dans le besoin.

Bien que le nombre de contaminations en Russie vient d’atteindre les 100.000 cas, le pays continue d’entretenir ses relations et encourage la coopération entre les différents pays. Rappelons que l’entraide est maintenant une nécessité surtout en cette période de crise.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

Top 10 des Jeux vidéos les plus flippants

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

Ces célébrités qui ont un jour été colocs