fbpx

Le Maroc aurait demandé l’aide de la Russie pour gérer la crise du Coronavirus

Par le 30 avril 2020 à 15:03

Alors que l’épidémie du Covid-19 continue de se propager sur le sol Marocain, c’est vers la Russie que le Royaume aurait décidé de se tourner pour demander de l’aide face à la gestion de la crise.

Publicité

Selon bladi.net, un communiqué du centre de presse du ministère russe des Affaires étrangères a annoncé que le Maroc ferait partie des pays qui auraient contacté la Russie pour l’aider à gérer la crise du Coronavirus.

Publicité

Plusieurs autres pays du monde arabe auraient eux aussi fait appel à la fédération de Russie dont l’Algérie, le Koweït, l’Égypte, la Tunisie, la Libye, la Palestine et la Mauritanie.

Actuellement sous traitement, le directeur du bureau de la FAO en charge des relations avec la Russie, affirme que ces demandes seront très probablement acceptées et que la Russie devrait venir en aide aux pays concernés. Selon lui, le pays peut maintenant se permettre de venir en aide aux pays dans le besoin.

Bien que le nombre de contaminations en Russie vient d’atteindre les 100.000 cas, le pays continue d’entretenir ses relations et encourage la coopération entre les différents pays. Rappelons que l’entraide est maintenant une nécessité surtout en cette période de crise.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

8 choses à savoir sur la YouTubeuse Kawtar Bamo

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

5 choses que tu peux acheter au prix d'un paquet de cigarettes !

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan