Et pendant ce temps : Un homme d’affaires aurait violé le couvre-feu pour chasser des antilopes à Tiznit

Par le 14 mai 2020 à 16:40

À en croire les informations rapportées par le360, un homme d’affaire et deux autres individus, auraient chassé des antilopes, en plein couvre-feu nocturne, dans la région de Tiznit, ce qui a induit à leur interpellation par les gendarmes.

Publicité

Les autorités locales du cercle d’Anzi auraient alerté les gendarmes de la région pour signaler que des individus auraient entamé leur chasse avec des tirs au fusil avant de prendre la fuite. La même source souligne qu’il s’agissait d’un homme d’affaires muni d’un fusil, accompagné de son chauffeur et d’une autre personne, qui auraient violé le couvre-feu nocturne pour chasser des antilopes à longues cornes.

Publicité

La même source, qui cite le quotidien Al Akhbar, a ajouté qu’une longue poursuite se serait engagée pour arrêter l’homme d’affaires et ses deux compagnons qui auraient tenté de quitter le périmètre d’Anzi pour se diriger vers la province de Chtouka Ait Baha à bord d’un engin cylindré 4×4.

Toutefois, les gendarmes auraient réussi à arrêter le chauffeur en premier alors que les deux fuyards auraient été localisés et arrêtés par la suite.

Les trois mis en cause seraient placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

20 mensonges que les filles se disent avant de sortir en boite

10 fois où les Marocains se sont fait arnaquer

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion