Et pendant ce temps : Un homme d’affaires aurait violé le couvre-feu pour chasser des antilopes à Tiznit

Par le 14 mai 2020 à 16:40

À en croire les informations rapportées par le360, un homme d’affaire et deux autres individus, auraient chassé des antilopes, en plein couvre-feu nocturne, dans la région de Tiznit, ce qui a induit à leur interpellation par les gendarmes.

Publicité

Les autorités locales du cercle d’Anzi auraient alerté les gendarmes de la région pour signaler que des individus auraient entamé leur chasse avec des tirs au fusil avant de prendre la fuite. La même source souligne qu’il s’agissait d’un homme d’affaires muni d’un fusil, accompagné de son chauffeur et d’une autre personne, qui auraient violé le couvre-feu nocturne pour chasser des antilopes à longues cornes.

Publicité

La même source, qui cite le quotidien Al Akhbar, a ajouté qu’une longue poursuite se serait engagée pour arrêter l’homme d’affaires et ses deux compagnons qui auraient tenté de quitter le périmètre d’Anzi pour se diriger vers la province de Chtouka Ait Baha à bord d’un engin cylindré 4×4.

Toutefois, les gendarmes auraient réussi à arrêter le chauffeur en premier alors que les deux fuyards auraient été localisés et arrêtés par la suite.

Les trois mis en cause seraient placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts