fbpx

Mohamed Nahiri arrêté pour avoir violé le couvre-feu ? Il réagit…

Par le 4 mai 2020 à 16:06 - 1758 réactions

Alors que tous les citoyens se sont conformés aux mesures drastiques pour enrayer la propagation du Coronavirus, d’autres personnes continuent de violer l’état d’urgence sanitaire et selon les informations rapportées par des médias, le joueur marocain Mohamed Nahiri aurait été arrêté à El Jadida pour violation du couvre-feu nocturne, toutefois, il a réagi et démenti ces informations.

Publicité

Selon les mêmes sources, le défenseur du Wydad aurait été interpellé par la police et sa voiture réquisitionnée avant d’être libéré très tôt ce lundi, toutefois, il a tenu à réagir sur son compte Instagram en exprimant sa colère quant aux rimeurs qui circulent.

Publicité

« Quelques médias et pages sur les réseaux sociaux ont annoncé que j’ai été arrêté dimanche soir tout en dévoilant des informations privées qui me concernent comme la plaque d’immatriculation de ma voiture. On m’a même diffamé et accusé d’avoir été arrêté en état d’ivresse, et c’est totalement faux !  » a-t-il annoncé avant d’ajouter : « Les médias devraient s’assurer de la véracité des informations qu’il diffusent. Comment pourrais-je être en état d’ivresse en plein Ramadan ? Y a-t-il des bars ouverts pendant Ramadan ? Je me réserve le droit de poursuivre en justice ceux qui m’ont diffamé. »

Le360

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

10 choses à faire quand l'ennui vous guette

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

5 situations dans lesquelles il est temps de ne plus dire hchouma

13 films terrifiants à voir un 31 octobre

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu finis une série que tu as regardée pendant des années

Achraf Hakimi ne figure pas dans le jeu FIFA 21, il n'a pas apprécié et l'a fait savoir