fbpx

Mohamed Nahiri arrêté pour avoir violé le couvre-feu ? Il réagit…

Avatar

Par le 4 mai 2020 à 16:06 - 1689 réactions

Alors que tous les citoyens se sont conformés aux mesures drastiques pour enrayer la propagation du Coronavirus, d’autres personnes continuent de violer l’état d’urgence sanitaire et selon les informations rapportées par des médias, le joueur marocain Mohamed Nahiri aurait été arrêté à El Jadida pour violation du couvre-feu nocturne, toutefois, il a réagi et démenti ces informations.

Publicité

Selon les mêmes sources, le défenseur du Wydad aurait été interpellé par la police et sa voiture réquisitionnée avant d’être libéré très tôt ce lundi, toutefois, il a tenu à réagir sur son compte Instagram en exprimant sa colère quant aux rimeurs qui circulent.

Publicité

« Quelques médias et pages sur les réseaux sociaux ont annoncé que j’ai été arrêté dimanche soir tout en dévoilant des informations privées qui me concernent comme la plaque d’immatriculation de ma voiture. On m’a même diffamé et accusé d’avoir été arrêté en état d’ivresse, et c’est totalement faux !  » a-t-il annoncé avant d’ajouter : « Les médias devraient s’assurer de la véracité des informations qu’il diffusent. Comment pourrais-je être en état d’ivresse en plein Ramadan ? Y a-t-il des bars ouverts pendant Ramadan ? Je me réserve le droit de poursuivre en justice ceux qui m’ont diffamé. »

Le360

Avatar

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

10 remèdes insolites de grand-mère