Mohamed Nahiri sanctionné par le Wydad

Par le 7 janvier 2019 à 13:31

Le Wydad de Casablanca vient de publier un communiqué officiel relayant plusieurs sanctions pour le joueur Mohamed Nahiri.

Publicité

Une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux ainsi que le comportement du joueur seraient la cause de ces sanctions…

La toile a bien été enflammée par la publication d’une vidéo filmée par Mohamed Nahiri dans le bus du WAC, tenant des propos indécents, après la fin du derby casablancais, durant lequel il a été expulsé dans le temps additionnel après avoir reçu un carton rouge.

Publicité

La commission de discipline du Wydad a donc décidé de sanctionner Mohamed Nahiri après une réunion tenue ce lundi matin.

En voici l’intégralité des sanctions:

  1. Un avertissement pour avoir reçu un carton rouge lors du derby casablancais et s’être comporté d’une manière inadmissible.
  2. Le conseil disciplinaire se garde le droit de suspendre Mohamed Lahiri en attendant la prononciation de la peine de la fédération royale marocaine du football.
  3. Un avertissement suite à la publication de la vidéo relayée sur la toile et qui contient des propos indécents.
  4. Une amende de 30.000 dirhams

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

7 signes qui montrent que tu es timide

13 choses auxquelles une fille pense avant d’aller à la plage

Les galères d'une fille qui porte le voile

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

14 types de retardataires qu'on connaît tous

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

6 choses que tu vis quand tu sors avec quelqu'un de ta classe

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?