fbpx

6 plages privées à visiter en 2020 dans la région de Casablanca

Par - 203 réactions

L’épidémie du coronavirus continue de se propager sur le sol du Royaume. Après un déconfinement en action depuis plus d’un mois, les citoyens ont massivement envahi les plages Marocaines.

Publicité

Vous l’aurez compris, en cette période de crise sanitaire, il vaudrait mieux éviter les plages bondées. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire un petit top des meilleures plages privées dans la région de Casablanca. Au cas où vous préférez les plages publiques, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil aux 10 plages somptueuses à visiter au Maroc en 2020.

Voici les 6meilleures plages privées dans la région de Casablanca:

Publicité

1. Scara’bay Beach

De loin la plage privée la mieux notée du classement. C’est la nouvelle plage qui fait sensation à Dar Bouazza ! Le prix est de 100 DH  pendant la semaine et peut aller jusqu’à 400-600dh pendant le week-end. Le club est bien diversifié avec quatre espaces dédiés aux amis et aux familles. Un espace chill sans musique est aussi disponible.

2. Sunny Beach

La plage se démarque avec un très beau cadre, une cuisine délicieuse, et un personnel très agréable ! Sunny Beach se trouve à environ 25 min de Casablanca, à Dar Bouazza. (si vous évitez les embouteillages) Un endroit parfait pour passer un dimanche en famille.

3. Atlantic Beach

Endroit charmant, musique au top, nourriture et service impeccable… Rien à dire, Atlantic Beach est l’endroit idéal pour profiter d’une belle journée de plage.

4. Fiat Playa

C’est une plage qui vaut le détour à Dar Bouazza ! Moins connue que les autres, vous y trouverez tranquillité et sérénité (c’est d’ailleurs ce qu’on recherche dans une plage privée). La musique est au top et le menu est assez varié.

5. Le Mazar

Localisé aussi dans la plage de Tamaris, pas loin de Babaloo Beach, cette plage privée reçoit elle aussi de très bon retours. Comme récemment annoncé sur Instagram, sachez que Le Mazar est ouvert depuis plus d’une semaine.

6. Tahiti Beach Club

Un classique, et vous n’aurez pas besoin de vous déplacer jusqu’à Tamaris pour passer votre journée à la plage, puisque ce club est localisé au Boulevard de la Corniche. De plus, le prix d’entrée reste raisonnable. Un bon nombre de Casaouis ont de bons souvenirs à Tahiti Beach Club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enjoy your Week-End ☀️ #laterrazza @tahitibeachclub Infos et résa : 0522797836 #weekend #restaurant #casablanca #healtylife #sea #sun #beach

Une publication partagée par Tahitibeachclub (@tahitibeachclub) le

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

7 panneaux de signalisation qu'on aimerait avoir au Maroc !

8 choses qui t'arrivent quand tu es en vacances alors que tous tes amis préparent leurs examens

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

23 types de filles marocaines qu'on a tous/toutes été amené(e)s à connaître un jour

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

Nos 8 mensonges préférés quand nous étions gamins