Le Maroc vu d’en haut, de très haut. Des photos prises par le cosmonaute français Thomas Pesquet et publiées sur son compte Twitter sont révélatrices et à la hauteur de l’admiration du pilote français en mission pour six mois dans le vide sidéral.
Publicité
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Thomas Pesquet est l’un des brillants astronaute français. Il est surtout connu pour son selfie typique et très populaire sur la toile, le voici pour vous rafraichir la mémoire.
Publicité
L’astronaute et on le comprend, a eu le bon réflexe, au moment même où son vaisseau survolait le Maroc, de prendre des photos de Casablanca, d’Agadir et du sahara marocain. Des images splendides accompagnées de commentaires élogieux. Jugez-en par vous même.
1. L’ensemble du royaume
2. Casablanca
Bonjour Casablanca! La ville est reconnaissable, entre autres, à sa grande mosquée juste au bord de la mer https://t.co/SrIon6hCBz #Proxima pic.twitter.com/nszDE9yq7v
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 7, 2017
3. Agadir
La ville d’Agadir, au Maroc. Stade de football en haut de la photo, golfs et résidences de luxe en bas https://t.co/eVlODrPmHC #Proxima pic.twitter.com/w5rnxo8on1
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 7, 2017
4. Le sahara marocain
Ce que le désert peut produire d’artistique. La nature est sensationelle! pic.twitter.com/gTufbxytrw
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 7, 2017
5. Le détroit de Gibraltar
Publicité
Publicité