fbpx

Un Marocain publie les photos nues de sa copine sur Facebook. Elle est poursuivie pour débauche

Par le 13 avril 2015 à 11:54 - 286 réactions

Tout le monde a un(e) ex qui nous reste en travers de la gorge, mais un marocain de 26 ans a poussé le bouchon un peu trop loin et a posté les photos nues de son ex-copine sur Facebook. Ce qu’on appelle, Revenge Porn.

Publicité

Le jeune homme a d’abord commencé par menacer son ex de poster les photos si elle refusait de rester avec lui. Et il a fini par le faire. Par la suite, la fille a porté plainte et le gars a été arrêté. Son smartphone, PC et autres gadgets ont été saisi de son domicile.

couple-maroc

Publicité

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque la  jeune fille a également été arrêtée et poursuivie pour débauche. Bravo la justice ! Il n’est pas possible pour qui que ce soit d’avoir autonomie sur son corps et ses choix dans ce pays ?

Les internautes s’indignent sur la page Facebook de Aujourd’hui le Maroc. Certains prennent la defense de la fille alors que d’autres assurent que la jeune fille a bien mérité son arrestation. Ce qui démontre une nouvelle fois à quel point nous sommes loins d’accepter qu’autrui puisse avoir sa vie privée et vient confirmer le bon vieux stéréotype : Une femme au Maroc se doit de rester sage comme une image, ne pas avoir de désir ni de plaisir, ne pas vivre sa vie comme elle le souhaite et attendre que son prince charmant vienne frapper à sa porte.

#Casablanca : Largué par sa copine, il publie ses photos toute nue sur le Net | Aujourd’hui le #Maroc

Posted by Aujourd’hui le Maroc on Sunday, April 12, 2015

Malheureux.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

9 astuces pour un bon voyage cet été

30 dessins animés qui ont bercé notre enfance

Marketing : Découvrez les logos avant/après des marques les plus célèbres

13 situations que seuls les dépensiers connaissent

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

15 types de mecs à fuir absolument