La journée du Dimanche 31 Aout 2014 a été une dure fin de mois pour certaines stars dont Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Victoria Justice, Kate Upton et bien d’autres. En effet, un hack massif de photos nues et osées de ces stars a été publié sur le site 4Chan hier dans la journée.
Publicité
Le porte-parole d’Ariana Grande a nié authenticité de ces photos en réclamant : « Les photos sont complètement truquées », contrairement à celui de Jennifer Lawrence qui les a confirmé en rapportant dans un e-mail : « Il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les photos volées de Jennifer Lawrence ». Les photos auraient été récupérées en raison d’une fuite d’Apple iCloud qui a permis de pirater les téléphones des célébrités et ont été affichées sur 4chan pour gagner des bitcoins. Le pirate sur 4chan réclame également avoir des vidéos explicites de Lawrence, et prétend avoir plus de 60 selfies nues de l’actrice oscarisée.
En réaction à ce hack, quelques stars, dont Victoria Justice et Mary Elisabeth Winstead, ont réagi sur twitter, la première en niant que les photos étaient d’elle, et la deuxième en confirmant que ces photos ont été prises il y a plus d’un an avec son mari dans l’intimité de leur maison et ont été supprimées depuis.
Publicité
Publicité
Publicité