Des photos nues de Jennifer Lawrence font le tour du Web

Par le 1 septembre 2014 à 9:36

La journée du Dimanche 31 Aout 2014 a été une dure fin de mois pour certaines stars dont Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Victoria Justice, Kate Upton et bien d’autres. En effet, un hack massif de photos nues et osées de ces stars a été publié sur le site 4Chan hier dans la journée.

Le porte-parole d’Ariana Grande a nié authenticité de ces photos en réclamant : « Les photos sont complètement truquées », contrairement à celui de Jennifer Lawrence qui les a confirmé en rapportant dans un e-mail : « Il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les photos volées de Jennifer Lawrence ». Les photos auraient été récupérées en raison d’une fuite d’Apple iCloud qui a permis de pirater les téléphones des célébrités et ont été affichées sur 4chan pour gagner des bitcoins. Le pirate sur 4chan réclame également avoir des vidéos explicites de Lawrence, et prétend avoir plus de 60 selfies nues de l’actrice oscarisée.

En réaction à ce hack, quelques stars, dont Victoria Justice et Mary Elisabeth Winstead, ont réagi sur twitter, la première en niant que les photos étaient d’elle, et la deuxième en confirmant que ces photos ont été prises il y a plus d’un an avec son mari dans l’intimité de leur maison et ont été supprimées depuis.

Sans titre

Sans tijtre

Etudiante de 21ans en 4eme année à l'ENCG de Tanger. Une passionnée de la culture et de l'événementiel, je fais en sorte de vous apporter tout ce qui buzz dans ces deux sujets.

Les indémodables

Tu as utilisé MSN Messenger si...

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents

10 choses qu’on commence avec enthousiasme et qu’on abandonne très rapidement

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

20 raisons pour lesquelles tes coloc' d'université te marquent à vie

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc