fbpx

Quand Jennifer Lawrence remet un journaliste à sa place aux Golden Globes

Avatar

Par le 12 janvier 2016 à 11:56

Si le grand Leonardo DiCaprio avait suscité un buzz intense pour sa moue aux Golden Globes, Jennifer Lawrence n’a pas hésité à y mettre sa petite touche féminine. Comme l’usage le stipule, cette jeune dame happe toute occasion pour faire parler d’elle. Après ses oscillations à la noix, cette fois place au clash pour la cerise sur le gâteau. En effet, elle a remporté le prix (encore une fois) de la meilleure comédienne dans Joy, mais cette fois-ci c’est une première, elle a aussi remporté le prix de la clasheuse, de quoi augurer une année pleinement prometteuse…

Publicité

En coulisses, lors des fameuses interviews post-cérémonie, le journaliste entame sa question lorsque l’actrice l’interrompe froidement: « Tu ne peux pas passer ta vie derrière ton téléphone, frère! Tu ne peux pas faire ça. Tu dois vivre le moment présent, être avec nous« . Vulnérable, le journaliste s’excuse avant de continuer: « comment vous vous préparez pour la nuit des Oscars ? » Mais cette fois-ci, la comédienne n’hésite pas de finir en beauté et l’humilie sans scrupule: « Nous sommes aux Golden Globes, et si vous aviez lâché votre téléphone, vous vous en seriez rendu compte. »

Evidemment, à ce moment, tout le monde a bien rigolé, mais les internautes ont moins eu le sens d’humeur. Les réactions sur les réseaux-sociaux se sont multipliés pour plaider en la faveur du journaliste, qui, d’une part était étranger, parlait mal anglais et se servait de son téléphone pour bien formuler sa question.

Etait-ce donc un show de comédienne pour se faire passer pour la star? Certains pensent fort que cet incident de Jennifer Lawrence ne confirme pas l’image publique qu’elle laisse véhiculer.

Avatar

Etudiante à la grande école HEM Business School. La philosophie est sa lanterne la plus éclairée de toutes. Une Don Quichotte assoiffée de savoir; intéressée par la littérature et l'art. Leibniz n'avait pas tort mais Épicure non plus.

Publicité

Les indémodables

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

Ces personnes amputées ont un excellent sens de l'humour

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

10 hashtags dont on a VRAIMENT MARRE

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain