fbpx

10 plages somptueuses à visiter au Maroc en 2020

Par - 895 réactions

Récemment, les habitants de Casablanca avaient envahi la plage de Aïn Diab, juste après la première semaine de déconfinement. Il va donc falloir prendre la route pour éviter les foules. Mais quelle plage choisir ?

Publicité

Après vous avoir présenté les 20 endroits paradisiaques à absolument visiter au Maroc, voici le classement que vous attendiez tous pour cet été 2020: 10 plages somptueuses à visiter au Maroc cet été.

1. Plage de Sidi Ifni, Legzira

Nul besoin de vous en parler ou de décrire cette plage somptueuse, l’endroit parle de lui-même.

Publicité

2. Plage Tcharrana

Située à 60 km de l’aéroport de Nador-Al Aroui, cette plage est considérée comme l’une des plus belles plages du Maroc. Même si la route pour y accéder est assez compliquée, le jeu en vaut la chandelle.

3. Plage Cara Blanca

Cara Blanca est une plage qui se situe au niveau du Sud Est du cap des trois fourches. C’est une des meilleures plages de Nador.

4. Plage Blanche de Guelmim

La plage Blanche se situe à 60 km de Guelmim. Vous voulez éviter les foules ? Sachez que cette plage est longue de près de 40 km !

5. Plage Ouad Laou

Située à une quarantaine de kilomètres de la ville de Tétouan, la plage est tellement propre qu’elle s’est vu décerner le prestigieux label de qualité environnementale « Pavillon Bleu ».

6. Plage d’Imsouane

Dotée de deux excellents spot de surf, Imsouane se démarque avec des vagues qui déroulent parfaitement, tout en étant accessibles à tous les niveaux. De plus, le paysage au loin est juste magnifique.

7. Plage de Sadia

Aussi surnommée la perle bleue, cette plage est considérée comme l’une des meilleures plages du monde et de la côte méditerranéenne. Sable fin et eau tiède, les vacanciers en quête de repos seront ravis !

8. Plage de Quemado

La plage de Quemado est l’une des plus belles plages marocaines. La baie la plus populaire d’Al Hoceïma saura combler vos jours de vacances d’été !

9. Plage de Oualidia

Le lagon bleu de Oualidia est un endroit parfait pour les amateurs de surf. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas en profiter et prendre des cours au Surfland Surfcamp ?

10. Plage de Taghazout

Aussi très connue pour le surf, la plage de Taghazout est très prisée par les passionnés de surf. Cette plage a gardé un charme un peu plus sauvage.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qu'une fille raconte à ses amies après un rendez-vous

Les étapes par lesquelles tu passes quand tu décides de te mettre au sport

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

7 bonnes raisons de sortir avec un financier

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

Voici 7 stars marocaines avant et après leur célébrité