Photos : Un monde fou envahit les plages marocaines

Par le 7 juillet 2020 à 15:31 - 401 réactions

Le Maroc est entré en phase de déconfinement depuis environ 3 semaines. L’objectif voulu par le gouvernement est clair: relancer l’économie et limiter la propagation du coronavirus au maximum.

Publicité

Le port du masque est fortement recommandé et la réouverture des commerces s’est refaite en bonne et due forme, en appliquant les mesures préventives et en faisant respecter la distanciation sociale.

Malheureusement, les citoyens marocains sont un peu trop «déconfinés» ces derniers temps. À Casablanca, la plage de Aïn Diab est bondée, tellement bondée que c’est à se demander si le coronavirus a vraiment existé !

Publicité

Même si les mesures prises le gouvernement ont jusque-là été un succès, rappelons que le Covid-19 rôde toujours dans les parages, puisque quelques centaines de cas sont encore recensés chaque jour.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Les véritables raisons derrière le choix de ces destinations par les jeunes marocains

15 types de personnes qu’on a déjà côtoyées au lycée marocain

Tu sais que tu as le syndrome de la page blanche quand...

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

10 pires types de gens à la caisse du supermarché

Sound Healing : le pouvoir de guérir par le son avec Nabil Ghandi

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

6 séries mexicaines qui nous ont marqué pendant l'enfance et l'adolescence