fbpx

Vidéo : Les autorités viennent de confiner une ville marocaine

Par le 6 juillet 2020 à 14:23

Suite à l’augmentation de cas de contaminations au Covid-19 dans la région de Marrakech-Safi, les autorités ont décidé de confiner la ville de Safi pour l’isoler du monde extérieur.

Publicité

LeSiteInfo rapporte que pour gérer la situation, Karim Kassi-Lahlou, le wali de la région Marrakech- Safi, a présidé une réunion ce samedi en présence du gouverneur de la province, des responsables sécuritaires régionaux et locaux, de la directrice régionale et du délégué provincial de la santé ainsi que des autorités locales.

 

Publicité

La dite réunion a conclu plusieurs nouvelles mesures pour contrôler la situation: la fermeture des locaux de commerce est programmée pour 18H, tandis que les cafés devront fermer à 20H. L’accès à la plage est maintenant interdit et les deux marchés de proximité « Assalam » et « Siha » ont été fermés.

Les autorités de la wilaya de Marrakech-Safi sont largement mobilisées pour assurer le bon déroulement des nouvelles mesures prises, certaines vidéos ont été partagés par LeSiteInfo:

 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

15 leçons à apprendre des films de Bollywood

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

8 types de Marocains qui nous déçoivent

Tu sais que tu es une stalkeuse marocaine quand...

6 choses à savoir sur le Nouvel an Amazigh

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus