fbpx

D’autres accès aux plages marocaines viennent d’être fermés

Par le 4 juin 2020 à 16:49

À une semaine de la levée du confinement, prévue pour le 10 juin, les forces de l’ordre de plusieurs villes du pays ont bloqué les routes menant aux plages. À Casablanca, certaines routes menant à Aïn Diab ont été barricadées.

Publicité

Le360 rapporte que les plages de Tanger n’ont pas fait l’exception, puisqu’il est maintenant impossible d’accéder à la petite plage de Merqala ni à El Ghredouri, au large de la forêt de R’milat. Presque toutes les plages de la ville sont impactées par les nouvelles mesures.

Publicité

Récemment, c’est aussi la plage municipale de la ville qui vient d’être rendue impossible d’accès. Toutes ces décisions ont été prises en vue de dissuader les citoyens tentés de bafouer l’état d’urgence pour se rafraîchir à la plage.

C’est aussi le décès tragique d’un jeune adolescent de 15 ans qui a poussé les autorités à bloquer les voies menant aux plages de Tétouan. En effet, la noyade du jeune garçon à Martil a secoué toute la région et des mesures ont été prises en conséquence.

Ce drame a poussé les autorités à renforcer le contrôle des voies menant aux plages. C’est aussi pour mener à bien l’objectif du contrôle de la situation épidémiologique, qui rappelons le, reste la priorité absolue tant que la crise sanitaire est encore d’actualité au Maroc. La situation est maintenant doublement contrôlée.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Auto-école : Les perles des moniteurs

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

7 choses que les mecs devraient savoir d'une fille qui a eu le coeur brisé

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

12 grands clubs européens annoncent la création d'une Superleague

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

Voici comment se rafraîchir pendant le Ramadan quand il fait très chaud

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes