fbpx

Vidéo : Des centaines de cas contaminés au coronavirus seraient libres à Tanger

Par le 22 juillet 2020 à 11:14

Le directeur médical de l’hôpital de campagne, à proximité de la forêt diplomatique de Tanger, a lancé l’alerte vis-à-vis de la situation dans certaines cliniques privées.  En effet, selon lui, des centaines de cas officiellement contaminés au coronavirus circuleraient librement au sein de la ville.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, le Dr. Abdelilah El Kahloun affirme que 500 personnes infectées par le virus ont visité plusieurs cliniques privées de la ville.

N’ayant pas les moyens pour financer les analyses nécessaires, les malades concernés auraient tout simplement continué leur vie quotidienne. « Ils se baladent en ville, prennent les taxis et il y en a même qui continuent à travailler » a-t-il annoncé.

Publicité

Le Dr. Abdelilah se veut pessimiste face à la situation, il dénonce une situation critique qui risque d’empirer durant les prochains jours.  « Ces cas confirmés de Covid-19 qui sillonnent la ville de Tanger, parmi lesquels des jeunes de 17-18 ans incapables de se mouvoir, constituent un réel danger durant les prochains jour » 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

Voici les meilleurs screenshots de conversations de la semaine

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain