fbpx

Vidéo : Des centaines de cas contaminés au coronavirus seraient libres à Tanger

Par le 22 juillet 2020 à 11:14

Le directeur médical de l’hôpital de campagne, à proximité de la forêt diplomatique de Tanger, a lancé l’alerte vis-à-vis de la situation dans certaines cliniques privées.  En effet, selon lui, des centaines de cas officiellement contaminés au coronavirus circuleraient librement au sein de la ville.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, le Dr. Abdelilah El Kahloun affirme que 500 personnes infectées par le virus ont visité plusieurs cliniques privées de la ville.

N’ayant pas les moyens pour financer les analyses nécessaires, les malades concernés auraient tout simplement continué leur vie quotidienne. « Ils se baladent en ville, prennent les taxis et il y en a même qui continuent à travailler » a-t-il annoncé.

Publicité

Le Dr. Abdelilah se veut pessimiste face à la situation, il dénonce une situation critique qui risque d’empirer durant les prochains jours.  « Ces cas confirmés de Covid-19 qui sillonnent la ville de Tanger, parmi lesquels des jeunes de 17-18 ans incapables de se mouvoir, constituent un réel danger durant les prochains jour » 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 tendances féminines que les hommes détestent

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

Les 10 signes qui font de toi une personne ''3ay9a''

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

Et si les acteurs de Walking Dead étaient Marocains ?

8 signes qui prouvent que tu super 'men7ouss'

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

Institut français : salles ouvertes , films (en or) qui brillent

Quiz - La Ah La La: Connais-tu les répliques de la VOIX ?

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise