Vidéo: Voici comment les patients marocains contaminés par le Coronavirus passent leurs journées

Par le 31 mars 2020 à 15:29

Le Coronavirus ne cesse de se propager à travers le monde, et le Maroc a déjà enregistré 574 cas confirmés pendant que le nombre de décès s’établit à 33, et celui des personnes déclarées guéries est au nombre de 15 au moment où nous écrivons ces lignes.

Publicité

Le360

Toutefois, les citoyens ne cessent de se demander comment les personnes mises en quarantaine passent leurs journées dans les hôpitaux et dans cette vidéo réalisée par nos confrères du Le360, on vous donne la réponse.

L’équipe du Le360 a filmé le quotidien des patients Covid-19 à l’hôpital de proximité de Sidi Moumen à Casablanca qui est réservé et équipé par le département de Khalid Ait Taleb afin de recevoir et traiter cas confirmés de Coronavirus.

Publicité

Les patients Covid-19 sont, comme nous pouvons l’apercevoir dans la vidéo ci-dessous, en isolement sanitaire et nul n’a le droit d’accéder à leurs pièces, à l’exception des professionnels de la santé.

On vous laisse découvrir. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Détrompez-vous de ces 10 mythes les plus répandus sur l'alcool

Après avoir violé sa soeur, un Marocain a été condamné à 8 ans de prison

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

Quiz : Choisis ton petit déj' favori et on te donne une recette pour ta petite faim

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram