Coronavirus: La région de Casablanca-Settat s’octroie 90 lits supplémentaires

Par le 2 avril 2020 à 11:32

Largement atteinte du Coronavirus, la région de Casablanca-Settat est menacée de possible pénurie de lits. En effet, la région est la plus touchée du Maroc, avec près de 188 contaminés, selon le site officiel.

Publicité

Le pic de l’épidémie n’étant toujours pas atteint, les autorités de la région prennent leur précautions.

Publicité

90 lits de réanimation supplémentaires ont été administrés pour la région, rapporte H24info. À noter qu’il a aussi été décidé d’octroyer un montant supplémentaire de 35 millions de dirhams pour la région en question.

Un montant considérable qui permettra l’injection des lits et les installations éventuelles requises au sein des hôpitaux.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

10 tweets et statuts les plus drôles après la colère de Benkirane suite à la légalisation du cannabis

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

10 endroits les plus branchés pour sortir à Marrakech

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

Célibataire et heureux, c'est possible

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

13 caractéristiques de la femme marocaine

Coronavirus: 5 choses que les marocains doivent absolument faire

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc