fbpx

Coronavirus: La région de Casablanca/Settat est la plus touchée avec 412 contaminations

Par le 10 avril 2020 à 13:29

Au moment où nous vous écrions ces lignes, le Maroc a enregistré 1431 cas confirmés de coronavirus dont 412 cas enregistrés dans la région de Casablanca-Settat.

Publicité

Selon les données fournies sur le site covidmaroc.ma, Casablanca-Settat, la région la plus touchée, a désormais franchi le seuil de 400 cas confirmés, suivie par Marrakech Safi avec 274 cas, et Rabat Salé Kenitra avec 216 cas de confirmés.

Toutefois, la région Fès-Meknès (178) et la région Tanger-Tétouan (127) sont toujours au dessous des 200 contaminations.

Publicité

Enfin, les villes les moins touchées sont: l’Oriental (87), Daraa-tafilat (67), Beni Mellal-Khénifra (40), Souss-Massa (22), Laâyoune-Sakia El Hamra (4), Dakhla Oued Deheb (2) et Guelmim-Oued Noun (1).

Rappelons que les citoyens marocains sont appelés à respecter les mesures barrières en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

12 preuves que ton smartphone est ton meilleur compagnon

10 types de coiffures à adopter pendant l'été

Les 13 DJs les mieux payés au monde

14 choses que tous les Marocains aiment

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

10 raisons pour lesquelles tu as TOUJOURS faim

9 étapes par lesquelles tu passes quand tu rédiges un mémoire