La toile est enflammée depuis des jours suite à la suppression des comptes du fantôme des réseaux sociaux « Hamza Mon Bb ». Plusieurs rumeurs circulent sur d’éventuelles arrestations, toutefois aucune information officielle n’a été communiquée… Et Dounia Batma vient de se retrouver au coeur de l’actualité. Selon les internautes, elle aurait été arrêtée suite à un présumé lien avec le compte Instagram que redoutaient plusieurs stars et personnalités marocaines. Une rumeur qui l’a bien fait réagir…
Publicité
La star marocaine a tenu à s’expliquer via son compte Instagram afin de démentir ces informations. Dounia a, en effet, affirmé via un live, ne pas avoir été arrêtée, tout en n’ayant aucune relation avec l’affaire de « Hamza Mon BB ». D’autres internautes, et comptes sur Instagram ont même annoncé qu’elle serait interdite de quitter le pays…
Publicité
« Juste pour que vous le sachiez, je n’ai pas été arrêtée, et je ne serais jamais arrêtée. Mais qu’est ce qui se passe ? Qu’est-ce que vous avez ? » a-t-elle souligné avant de mettre un terme à cette histoire.
https://www.instagram.com/p/B1-DfNFnDec/?igshid=dyrkj952yfpg
Publicité
Publicité