Dounia Batma est au coeur de la polémique. À en croire la presse locale, la chanteuse marocaine aurait été interpellée par les autorités marocaines dans le cadre de l’enquête relative à l’affaire de « HamzamonBB ».
Publicité
L’histoire du mystérieux dénicheur de scoops qui se prénommait « HamzaMonBb » a longtemps intrigué les marocains mais surtout soulevé de véritables tollés suite aux publications qui enflammaient la toile et bousculaient les codes de la planète « People ». Avec une identité méconnue, il était devenu un véritable phénomène du Web… Toutefois, depuis plus d’un mois, plusieurs supports médiatiques annonçaient l’arrestation de quelques instagrammeurs qui seraient derrière le compte de « HamzaMonBB ». Les dernières informations rapportées par la presse locale indiquaient que la soeur de la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait également été interpellée sans que cette information ne soit confirmée. Et ce jeudi, Dounia aurait également été convoquée par la BNPJ suite à son implication présumée dans cette affaire. Elle aurait été entendue avant d’être relâchée. Des vidéos immortalisant sa sortie du siège de la BNPJ en compagnie de sa soeur ont largement été publiées sur la toile…
Publicité
Bien qu’elle soit toujours officieuse, l’information a bien fait réagir la toile. À en croire la presse locale, la star marocaine aurait été arrêtée à son arrivée au Maroc. Elle serait également interdite de quitter le territoire, sans oublier que son téléphone portable lui aurait été confisqué. Le 360 annonce que les éléments de la Brigade nationale de police judiciaire auraient transféré, ce lundi 30 décembre, Dounia Batma et sa sœur devant le procureur du roi afin qu’elles soient présentées devant le parquet général en état de liberté.
Habituée des stories, la chanteuse n’a plus publié de contenu sur son compte Instagram depuis le jeudi matin…
Affaire à suivre !
Publicité
Publicité