fbpx

Comment filer d’un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Par - 64 réactions

Vous connaissez l’expression « Single and ready to mingle » ? Oui ? Passons, sinon vous pouvez chercher sur un dictionnaire urbain. Après une bonne période de célibat, cela fait du bien de rencontrer quelqu’un, mais la nouvelle rencontre peut être stressante. Et si la personne ne vous plaisait pas en fin de compte ?

Publicité

Si vous vous retrouvez dans cette situation un jour, il y a toujours moyen de filer, voici comment !

Publicité

1. Le coup de la cigarette

Si vous êtes dans un endroit non-fumeur, prétextez vouloir fumer, cela vous donnera aussi le temps de prendre un taxi. Assurez-vous que votre date n’est pas fumeur avant !

2. Le coup du coup de file

Envoyez discrètement un message à une personne proche qui vous appellera. Dîtes que vous allez sortir donner un truc à quelqu’un ( ne dites pas un appel, car vous devez prendre votre sac lady. Be smart !)

3. Le meeting tôt le matin

Avant que le dîner soit servi, faites genre vous avez reçu un mail dans lequel on vous demande de préparer un dossier pour le meeting de demain matin. Cela marche à tous les coups !

4. Le coup de maître si vous faites un tour à pied

Dites-lui de vous attendre, que vous allez juste vous chercher un petit truc surprise dans la boutique. Traversez, une fois à l’autre bout. Retournez-vous, saluez la personne. Rentrez dans la boutique, gardez un œil sur votre date, une fois qu’il a le dos tourné détalez !

5. Pour les plus culottés d’entre vous, le taxi-surprise !

Pour faire ça, Khassek tkun tatlbess 42 foujhek ! Mais bon, proposez à votre date de l’emmener dans un endroit surprise. Dites-lui d’attendre en attendant que vous cherchez un taxi. Une fois le taxi arrêté, dites lui une destination qui se trouve sur votre chemin de retour. Montez dans le taxi, dites-lui salut bonne nuit et fermez la porte. Pendant que votre date sera encore sous le choc, le taxi sera déjà parti !

6. Votre coloc a oublié ses clefs

Un autre coup pour lever les voiles et qui marche ! Encore faut-il que votre date ne soit pas motorisé/e, sinon il risque de proposer de vous déposer.

 

Il n’est jamais facile de se retrouver dans une situation pareille. Assumez vos actes, et de préférence bloquez la personne après. De toute façon, si vous utilisez l’une de ces méthodes, elle ne vous recontactera sûrement pas ! Bye Felicia !

Publicité

Les indémodables

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

Quiz : Quel type de frère/sœur es-tu ?

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

11 raisons pour lesquelles les Marocains préfèrent l'été à l'hiver

Réviser avec son meilleur pote, c'est possible ?

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

Quand les minions décrivent parfaitement ta vie