Garrido aurait décidé de se passer des joueurs étrangers du Wydad

Par le 26 juin 2020 à 12:02

Avec le retour de la Botola prévu pour fin juillet, les clubs ont commencé à préparer leur retour prochain sur le terrain. Du côté du Wydad, c’est une annonce importante qui implique l’entraîneur du club, Juan Carlos Garrido.

Publicité

À en croire les informations rapportées par le360sport, l’espagnol Garrido ne serait pas satisfait du niveau de certains joueurs étrangers. Il aurait décidé de laisser tomber Michel Babatunde, Joel Madondo, et Gabriel Okechukwu.

Publicité

Dans la même veine, le doute plane sur l’avenir de deux autres joueurs: le défenseur central Cheikh Comara et Kazadi Kasongo.

Selon la même source, la direction a indiqué que Babatunde n’a pas été assez performant durant cette dernière saison. Pour ce qui est de Okechukwu, il ne fera pas partie de la prochaine composition de l’équipe. Quant à Joel Madondo, sa position au sein du club n’est pas très claire et il pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 endroits super instagrammables à Rabat

9 trucs et astuces pour avoir un cerveau en pleine forme

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis

6 endroits où faire la fête à Casablanca à 0 dirhams !

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Vent de nostalgie avec Princesse Sally qui revient sur Netflix

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

Tu sais que tu as vraiment faim quand...

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc