En plus du mauvais accueil qui lui a été réservé par le Mamelodi Sundowns, le Wydad de Casablanca vient d’être fortement critiqué par l’entraîneur des Sundowns lors des interviews accordés à la presse.
Publicité
Publicité
Selon H24info, Pitso Mosimane a attaqué le WAC après la fin du match qui opposait son équipe à celle des rouges en Ligue des Champions de la CAF tenu ce samedi soir à Pretoria, et marqué par la victoire des Sundowns. L’entraineur de ces derniers, qui est visiblement en colère contre les rouges, les accuse « d’intimider » les arbitres du continent africain et les « harceler » suite à leur « impossibilité de s’imposer dans le jeu ».
« Ils sont habitués à gagner. Une défaite pour eux est quelque chose de différent et ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression. Le Wydad est habitué à faire pression contre tout le monde. » a-t-il déclaré.
De sa part, Le 360, affirme que les supporters du Wydad ont été mal accueillis par le Mamelodi Sundowns sans oublier que les joueurs et staff technique des deux clubs ont même failli se battre.
Publicité
Publicité