fbpx

Le Wydad de Casablanca attaqué par l’entraîneur des Sundowns

Zineb Alaoui

Par le 21 janvier 2019 à 11:27

En plus du mauvais accueil qui lui a été réservé par le Mamelodi Sundowns, le Wydad de Casablanca vient d’être fortement critiqué par l’entraîneur des Sundowns lors des interviews accordés à la presse.

 

Selon H24info, Pitso Mosimane a attaqué le WAC après la fin du match qui opposait son équipe à celle des rouges en Ligue des Champions de la CAF tenu ce samedi soir à Pretoria, et marqué par la victoire des Sundowns. L’entraineur de ces derniers, qui est visiblement en colère contre les rouges, les accuse « d’intimider » les arbitres du continent africain et les « harceler » suite à leur « impossibilité de s’imposer dans le jeu ».

« Ils sont habitués à gagner. Une défaite pour eux est quelque chose de différent et ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression. Le Wydad est habitué à faire pression contre tout le monde. » a-t-il déclaré.

De sa part, Le 360, affirme que les supporters du Wydad ont été mal accueillis par le Mamelodi Sundowns sans oublier que les joueurs et staff technique des deux clubs ont même failli se battre.

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

17 choses que seuls les gens qui aiment l'hiver comprendront

Ce qu'on ne sait pas forcément sur les relations à distance

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

Les 20 maillots de bain les plus WTF

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?