Comme son nom l’indique, le « Icing » gêle, freeze, met de côté. Vous allez voir, dans certaines pratiques amoureuses, c’est la même.
Publicité
1.C’est toxique…
Votre amoureux ou amoureuse du moment vous dit qu’il/elle/iel vous aime bien mais qu’elle ne peut pas aller plus loin ? Le tout en restant quand même dans votre vie et en vous en laissant la porte ouverte. C’est bien du Icing.
Publicité
2.C’est un entre deux
Le feu et l’eau. Il/Elle/Iel veut, ne veut pas, ça dépend des jours. Vous vous sentez bien aujourd’hui, mal le lendemain. Cette personne là est indécise, elle vous veut dans sa vie le temps de se décider.
3.Le Icer n’est jamais complètement honnête
Il/Elle/Iel fera peut être preuve d’honnêté en disant ce qu’il ne veut pas. « Je ne veux pas être en couple », « Je ne peux pas être avec toi », mais il ne dira pas ce qu’il veut. Cette personne promet qu’elle vous aime bien , qu’elle vous veut dans sa vie mais impossible de savoir comment.
4.Cela peut durer très, très longtemps…
Sans s’en rendre compte, cela peut prendre des mois voire des années. Faites attention, et sachez définir la toxicité de la relation. Si cela vous fait du mal, si vous sentez que vous attendez quelque chose qui ne viendra probablement jamais, fuyez!
5.Le Icer disparait pour mieux revenir
Il/Elle/Iel part et revient. Des fois pendant un long moment et revient comme si de rien n’était. Il y a des belles paroles, des faux espoirs. Si votre crush réagit comme cela, sortez le drapeau blanc. L’exclusivité , ce n’est pas son truc.
Publicité
Publicité