Indécis, Mohammed Ihattaren pourrait dire « non » à la sélection nationale

Par le 22 août 2019 à 13:17

Alors que Vahid Hililhodzic vient de dévoiler sa première liste des joueurs présélectionnés qui prendront part à un stage de préparation, le joueur marocain Mohammed Ihattaren qui évolue actuellement comme milieu offensif au PSV Eindhoven, figure dans la liste, toutefois il n’arrive toujours à se décider… Acceptera-il de faire partie des lions de l’Atlas ou pas ? Telle est la question qui se pose et il pourrait bel et bien dire « NON » au Maroc.

Publicité

L’international marocain âgé de 17 ans et qui est né aux Pays-Bas, fait parler de lui depuis un temps. Alors que la FRMF ainsi que la Fédération néerlandaise se disputent les faveurs de Mohammed, ce dernier préfère prendre son temps afin de décider du chemin qu’il va mener et quant à sa nationalité sportive.

Publicité

« Je vais continuer comme ça pour le moment, je ne ferai pas de choix maintenant » a-t-il annoncé à Fox sports en ajoutant: « Je suis honoré de faire partie de la sélection préliminaire. C’est très beau. Mais je ne vais pas faire mon choix pour le moment. On verra ce que le futur nous réservera. Le plus important dans l’après-choix est de jouer ».

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

11 produits beauté naturels que toute Marocaine a déjà utilisés

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...

8 bonnes raisons d'aller manger tout de suite

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?