Alors que Vahid Hililhodzic vient de dévoiler sa première liste des joueurs présélectionnés qui prendront part à un stage de préparation, le joueur marocain Mohammed Ihattaren qui évolue actuellement comme milieu offensif au PSV Eindhoven, figure dans la liste, toutefois il n’arrive toujours à se décider… Acceptera-il de faire partie des lions de l’Atlas ou pas ? Telle est la question qui se pose et il pourrait bel et bien dire « NON » au Maroc.
Publicité
L’international marocain âgé de 17 ans et qui est né aux Pays-Bas, fait parler de lui depuis un temps. Alors que la FRMF ainsi que la Fédération néerlandaise se disputent les faveurs de Mohammed, ce dernier préfère prendre son temps afin de décider du chemin qu’il va mener et quant à sa nationalité sportive.
Publicité
« Je vais continuer comme ça pour le moment, je ne ferai pas de choix maintenant » a-t-il annoncé à Fox sports en ajoutant: « Je suis honoré de faire partie de la sélection préliminaire. C’est très beau. Mais je ne vais pas faire mon choix pour le moment. On verra ce que le futur nous réservera. Le plus important dans l’après-choix est de jouer ».
Publicité
Publicité