fbpx

Mohammed Ihattaren explique enfin pourquoi il n’a pas choisi le Maroc !

Par le 23 novembre 2019 à 18:16

Après avoir refusé de jouer pour le Maroc, optant pour les Pays-Bas, le jeune Mohammed Ihattaren s’est retrouvé sous les feux des critiques. Aujourd’hui, il brise son silence et s’explique sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.

Publicité

Le joueur d’origines marocaines a accordé une interview au journal néerlandais Algemeen Dagblad (AD), cité par Le 360, dans laquelle il annonce que la Fédération Royale Marocaine de Football a bien essayé de le convaincre de rejoindre les lions de l’Atlas mais d’une manière qu’il n’a point apprécié…

Publicité

La FRMF a envoyé, selon ses témoignages, Naybet ainsi que Bouderbala chez lui à Utrecht, un jour après le décès de son père. Toutefois, ils se seraient rendus à son domicile afin de le convaincre de choisir le Maroc, ce qui lui a déplu…

« On leur a expliqué: ‘Si vous venez pour présenter vos condoléances, nous sommes très reconnaissants. Mais il s’est avéré qu’ils sont venus pour le football et le choix international de Mohammed. On a préféré ne pas donner suite à leur demande un jour après le décès de notre papa, on avait du mal à croire nos oreilles. » a déclaré le frère de Ihattaren, comme le rapporte Le 360.

Un acte qui n’a pas plu au joueur marocain, ayant finalement choisi de porter les couleurs de la sélection des Pays-Bas.

« Dès qu’ils ont abusé de l’enterrement de mon père, mon estime a vite baissé. Quand on vous dit que la fédération marocaine a tout fait pour me faire venir, c’est bien le cas après le décès, mais avant cela, y avait vraiment rien eu, à part une présence sur une liste de pré-sélectionnés sans même que je sois informé par qui que ce soit. » a annoncé Ihattaren, comme le rapporte Le 360.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

7 trésors cachés de la ville de Rabat

Ftour express : 6 recettes à moins de 30 min pour ceux qui habitent loin de leurs familles

7 Preuves indiscutables que Donald Trump est un Targaryen

Quiz : Planifie ton mariage et on te donne le prénom de ton premier enfant

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?