Mohamed Ihattaren refuse de jouer pour le Maroc

Par le 4 novembre 2019 à 10:14

Le verdict est tombé ! Le jeune joueur d’origine marocaine Mohamed Ihattaren vient de prendre sa décision quant à sa nationalité sportive. Il vient de choisir les Pays-Bas.

Publicité

Longtemps convoité par l’entraîneur de la sélection nationale, Ihattaren avait besoin d’un temps de réflexion afin de décider et choisir le maillot qu’il va porter. Toutefois, malgré les nombreux essais de la Fédération Royale Marocaine de Football, il vient de refuser de jouer pour le Maroc et de porter ses couleurs… Une information qui a été officialisée par la Fédération Néerlandaise.

Publicité

« Depuis l’âge de 14 ans, j’ai joué pour les Pays-Bas, je suis champion d’Europe des U17, c’est la logique de continuer avec les De Oranjes. » a-t-il annoncé en ajoutant: » J’ai réfléchis pendant longtemps, j’ai aussi beaucoup discuté avec ma famille. En fin de compte, nous avons pris la décision d’opter pour l’équipe nationale néerlandaise. Ils (la fédération néerlandaise) ont beaucoup fait pour moi dans les équipes de jeunes et c’est difficile de partir. Depuis mes 14 ans, je joue avec les Oranje et j’ai remporté le titre de champion d’Europe avec les moins de 17 ans. C’est bien que je puisse continuer comme ça », a déclaré le joueur de 17 ans, comme le rapporte Le 360.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu jaloux/se en amour ?

Quiz : Quel type de parent marocain seras-tu ?

Voici comment reconnaître un 'z9ram'

7 types de couples qu'on a tous croisés au moins une fois dans notre vie

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un journaliste

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

Voici les films à regarder en février pour célébrer l’amour

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer