fbpx

Ruud Gullit demande aux Pays-Bas de ne plus sélectionner les joueurs marocains

Zineb Alaoui

Par le 11 septembre 2019 à 14:35

L’affaire du jeune Mohammed Ihattaren continue de faire couler de l’encre. N’ayant toujours pas pris de décision quant à sa nationalité, il se retrouve toujours au coeur de l’actualité. D’ailleurs, l’ancienne légende du football néerlandais Ruud Gullit vient de provoquer la colère des marocains à travers ses propos concernant cette affaire…

Publicité

Selon H24info, l’ancien joueur de l’AC Milan ainsi que la sélection néerlandaise a donné son avis sur les joueurs binationaux qui choisissent de porter les couleurs du Maroc annonçant qu’ils ne devraient plus être appelés par la Fédération néerlandaise de football pour évoluer au sein de la sélection néerlandaise.

Publicité

« Est ce qu’il est logique de convoquer des joueurs marocains? Si Ihattaren choisit le Maroc au détriment des Pays-Bas, ça ne serait plus le cas. Je comprends bien leur choix pour le Maroc, c’est un choix de fierté familiale, mais si ça sera le cas pour Ihattaren, je dis à la KNVB de ne plus sélectionner des joueurs d’origine marocaine. »a-t-il annoncé comme le rapporte H24Info, tout en ajoutant: « On forme des joueurs au profit d’autres sélections. »

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

7 différents types de petites amies qui existent réellement

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

17 choses qui t’arrivent quand tu pars étudier à l’étranger

10 choses que tout étudiant a déjà vécues

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar