fbpx

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

Par le 1 juin 2020 à 18:35 - 1051 réactions

Depuis le début du confinement, les prostituées se sont vues obligées de perdre la majorité de leurs clients et à en croire les informations rapportées par la presse locale, c’est vers le digital qu’elles ont décidé de se tourner, pour continuer à proposer leurs services.

Publicité

Image d’illustration

Selon bladi.net, ou encore Le 360, les prostituées ont commencé à publier des petites annonces sur des sites de prestation de services. C’est grâce à ces publications qu’elles réussiront à rentrer en contact avec leurs futurs clients, notamment à travers l’application WhatsApp. Une application GPS leur permet de localiser les appartements des clients.

À cause du confinement, les filles de joie de Casablanca sont obligées de se démarquer sur le net. Elles ont parfois recours à la publicité, gratuite ou payante, pour mieux partager leurs informations personnelles. Leurs numéros de téléphones accompagnés de leurs emplois du temps sont affichés sur des sites de prestation de services.

Publicité

Sur ces sites, c’est avec des photos « aguicheuses » que les filles de joie essayeraient d’attirer leurs clients, la « description » et tous les « détails » des services sont affichés. Les rendez-vous se multiplient grâce à WhatsApp, confinement ou pas.

De peur d’être démasquées par la police, les prostituées évitent de donner l’adresse exacte de leurs appartements. Souvent, c’est à travers un appel téléphone qu’elles guident les clients avant de les aborder.

Les mêmes sources qui citent Assabah, rapportent que la plupart des maisons closes clandestines se trouveraient dans les quartiers Bourgogne, Maarif, El Oulfa et au sein du boulevard Zerktouni.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

12 choses qui arrivent quand tu vis à l'étranger et que tu rentres bientôt au Maroc

7 bonnes raisons d’aller voir « La Méthode Willimas » en salles

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

17 choses que seuls 'l'wakala' connaissent 

Si toi aussi tu manques de vocabulaire en public

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY