Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

Par le 1 juin 2020 à 18:35 - 1051 réactions

Depuis le début du confinement, les prostituées se sont vues obligées de perdre la majorité de leurs clients et à en croire les informations rapportées par la presse locale, c’est vers le digital qu’elles ont décidé de se tourner, pour continuer à proposer leurs services.

Publicité

Image d’illustration

Selon bladi.net, ou encore Le 360, les prostituées ont commencé à publier des petites annonces sur des sites de prestation de services. C’est grâce à ces publications qu’elles réussiront à rentrer en contact avec leurs futurs clients, notamment à travers l’application WhatsApp. Une application GPS leur permet de localiser les appartements des clients.

À cause du confinement, les filles de joie de Casablanca sont obligées de se démarquer sur le net. Elles ont parfois recours à la publicité, gratuite ou payante, pour mieux partager leurs informations personnelles. Leurs numéros de téléphones accompagnés de leurs emplois du temps sont affichés sur des sites de prestation de services.

Publicité

Sur ces sites, c’est avec des photos « aguicheuses » que les filles de joie essayeraient d’attirer leurs clients, la « description » et tous les « détails » des services sont affichés. Les rendez-vous se multiplient grâce à WhatsApp, confinement ou pas.

De peur d’être démasquées par la police, les prostituées évitent de donner l’adresse exacte de leurs appartements. Souvent, c’est à travers un appel téléphone qu’elles guident les clients avant de les aborder.

Les mêmes sources qui citent Assabah, rapportent que la plupart des maisons closes clandestines se trouveraient dans les quartiers Bourgogne, Maarif, El Oulfa et au sein du boulevard Zerktouni.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 ans après, à quoi ressemblent les acteurs d'Alerte à Malibu?

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

10 souvenirs qu'on a tous avec notre tout premier téléphone portable

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

10 festivals qui nous ont beaucoup manqué en 2020 au Maroc

15 types de personnes pendant un examen

10 moments que chacun d'entre nous aimerait partager avec son frère/sa sœur

Les 10 concours les plus déjantés au monde