fbpx

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

Par le 1 juin 2020 à 18:35 - 1051 réactions

Depuis le début du confinement, les prostituées se sont vues obligées de perdre la majorité de leurs clients et à en croire les informations rapportées par la presse locale, c’est vers le digital qu’elles ont décidé de se tourner, pour continuer à proposer leurs services.

Publicité

Image d’illustration

Selon bladi.net, ou encore Le 360, les prostituées ont commencé à publier des petites annonces sur des sites de prestation de services. C’est grâce à ces publications qu’elles réussiront à rentrer en contact avec leurs futurs clients, notamment à travers l’application WhatsApp. Une application GPS leur permet de localiser les appartements des clients.

À cause du confinement, les filles de joie de Casablanca sont obligées de se démarquer sur le net. Elles ont parfois recours à la publicité, gratuite ou payante, pour mieux partager leurs informations personnelles. Leurs numéros de téléphones accompagnés de leurs emplois du temps sont affichés sur des sites de prestation de services.

Publicité

Sur ces sites, c’est avec des photos « aguicheuses » que les filles de joie essayeraient d’attirer leurs clients, la « description » et tous les « détails » des services sont affichés. Les rendez-vous se multiplient grâce à WhatsApp, confinement ou pas.

De peur d’être démasquées par la police, les prostituées évitent de donner l’adresse exacte de leurs appartements. Souvent, c’est à travers un appel téléphone qu’elles guident les clients avant de les aborder.

Les mêmes sources qui citent Assabah, rapportent que la plupart des maisons closes clandestines se trouveraient dans les quartiers Bourgogne, Maarif, El Oulfa et au sein du boulevard Zerktouni.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

23 célébrités avant et après leur heure de gloire

Photos et vidéos : Revivez les sit-ins de solidarité avec la Palestine dans plusieurs villes marocaines

9 choses qui arrivent quand ta coloc' est aussi ta meilleure amie

10 remèdes insolites de grand-mère

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues