Deux jeunes accompagnés de deux prostituées auraient été interpellés, ce week-end, dans un appartement au quartier Gueliz à Marrakech pour « prostitution » en plein confinement et mois de Ramadan…
Publicité
À en croire les informations rapportées par bladi.net, qui cite le quotidien arabophone Assabah, les éléments de la police judiciaire de la ville de Marrakech auraient arrêté deux jeunes personnes prises en flagrant délit avec deux prostituées.
Publicité
Les voisins auraient surveillé la montée des jeunes dans l’un des appartements avec les deux prostituées avant de contacter la police pour les informer de cette affaire. Les éléments de la police auraient débarqué sur les lieux pour interpeller les deux individus et les prostituées.
La même source ajoute qu’au moment de la rupture de jeûne, les deux mis en cause auraient profité de la rue vide, en raison de la situation d’urgence, qui empêche de quitter les maisons après 19h du soir, et ce, pour se rendre dans l’immeuble situé au quartier Badii à Marrakech.
Enfin, les mis en cause auraient été placés en garde à vue et seraient prochainement déférés devant le procureur du roi.
Publicité
Publicité