fbpx

Et pendant ce temps : Un Spa à Casablanca s’est transformé en maison close à Casablanca

Par le 17 avril 2020 à 16:04

Récemment, nous vous avions annoncé que 4 philippines avaient ouvert une maison close à Casablanca, plus précisément à Hay Hassani, en pleine période de confinement. Il se trouve que c’est aussi le cas d’une ressortissante chinoise, qui a elle aussi commis le même acte illégal, toujours dans la ville blanche.

Publicité

Image d’illustration

En effet, selon le360, qui cite le quotidien arabophone Assabah, une ressortissante chinoise aurait converti son Spa en maison close. De plus,la gérante aurait attribué le rôle de prostituées à ses masseuses.

 

Publicité

Les activités de l’établissement ont été dénoncées suite à des réclamations, et une opération des forces de l’ordre a permis l’arrestation des membres de ce réseau illégal. Ce sont non pas une mais cinq ressortissantes chinoises qui ont été arrêtées, incluant la propriétaire. Un client marocain a aussi été pris la main dans le sac.

Selon la même source, la propriétaire, qui parlait couramment l’anglais mais aussi la darija, proposait des tarifs variables entre 400 à 2000 Dhs, et allait même jusqu’à proposer plusieurs « employées » à ses clients.

Pour attirer les clients, la propriétaire du lieu avait créé des publicités qui permettaient d’accéder au numéro de téléphone et à l’adresse du soi disant Spa. 

Toutefois, aucun communiqué n’a été émis à ce sujet par la DGSN.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

6 recettes de sandwich quand tu es un étudiant fauché !

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

6 phrases que vous avez entendues au moins une fois dans un groupe de filles

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur