La guerre semble être déclenchée entre DJ Van, Muslim ainsi que la maison de production du film égyptien « Casablanca ».
Publicité
On vous en parlait il y a un temps, le film d’action égyptien « Casablanca » a été tourné au Maroc dans la ville de Casablanca, réunissant de grands noms du cinéma dont Amir Karara et le turc Halit Ergenç. Toutefois, le titre « L’ghoul » du rappeur marocain « Muslim » et le producteur et DJ marocain « DJ Van » de son vrai nom Khalil Belkass, a été utilisé dans la première scène du film, ce qui a poussé les deux artistes marocains à saisir la justice et à porter plainte contre le producteur égyptien Waleed Mansour.
Publicité
La maison de production égyptienne du film « Talent Media », aurait utilisé le titre sans avoir l’autorisation des deux artistes ni avoir respecté les droits de la propriété intellectuelle ou avoir donné une contrepartie, bien que Waleed n’ait affirmé à travers Facebook avoir obtenu leur aval.
« Ils ont utilisé notre titre « L’ghoul » dans le film sans nous avoir contacté. » nous affirme DJ Van.
Et ce n’est pas tout…
Un communiqué vient d’être publié par les deux artistes dans lequel, ils affirment avoir déposé une plainte tout en dénonçant les révélations de Walid Mansour sur les réseaux sociaux, « qui sont complètement fausses ».
Publicité
Publicité