Si Keeping Up with the Kardashians, Crazy Rich Asians et The Real Housewives of Beverly Hills avaient eu un enfant de huit épisodes, ce serait sans aucun doute Bling Empire de Netflix. La série, qui a été diffusée le 15 janvier, suit la vie d’Asiatiques ultra-riches vivant à Los Angeles. Vous y trouvez des fêtes extravagantes, des bijoux aveuglants et suffisamment de mentions Dior pour vous faire tourner la tête.
Publicité
La saison 1 a laissé plusieurs questions en suspens
Tout comme le casting de Bling Empire convoite les marques de créateurs haut de gamme et les maisons cossues, les téléspectateurs ont soif de réponses aux plus grands conflits de la saison. Pour commencer, Kelly termine la saison chez son petit ami Andrew après une multitude de hauts et de bas.
Publicité
Ensuite, il y a Kim, dont la recherche de son père biologique pendant toute la saison se termine par une conclusion dévastatrice. Cependant, elle semble trouver un lien possible avec Kevin à la fête des 100 jours de Cherie Chan. Quant à Christine, seul le temps nous dira si elle et son mari, le Dr Gabriel, vont accueillir un deuxième enfant.
Il n’y a pas encore de date de sortie en vue.
En bref : sans deuxième saison confirmée, il n’y a pas non plus de date de première. Il existe également des retards de production généralisés en raison de la pandémie en cours, en particulier à Los Angeles, où la série se déroule. Les téléspectateurs pourraient attendre plusieurs années avant obtenir une saison 2 de Bling Empire. Jusque-là, nous aurons toujours l’Instagram d’Anna Shay pour tenir.
Voir cette publication sur Instagram
Créée par le producteur de KUWTK Jeff Jenkins, la télé-réalité présente un casting de personnages vêtus de haute couture : on y trouve Christine Chiu, épouse d’un chirurgien plasticien de Beverly Hills et mère d’un petit enfant toujours vêtu de vêtements de marque et portant le nom de « Baby G. » Son ennemi juré est Anna Shay, héritière des armes mondaines et de défense qui préfère sa vie privée. Ensuite, il y a le mannequin / acteur et le nouvel Angeleno Kevin Kreider, le magnat de l’immobilier Kane Lim, DJ Kim Lee, l’héritière du denim Cherie Chan, la productrice de films Kelly Mi Li et l’influenceur Jamie Xie.
Voir cette publication sur Instagram
Pour certains, Bling Empire a permis d’échapper aux dures réalités du monde. Pour d’autres, c’est un rappel de la disparité de richesse qui a été intensifiée par une pandémie mondiale. Il n’y a pas encore de mot officiel sur une deuxième saison, cependant, Jenkins a déclaré maintes fois qu’il était plus que prêt à relever le défi.
Publicité
Publicité