fbpx

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

Par

Si Keeping Up with the Kardashians, Crazy Rich Asians et The Real Housewives of Beverly Hills avaient eu un enfant de huit épisodes, ce serait sans aucun doute Bling Empire de Netflix. La série, qui a été diffusée le 15 janvier, suit la vie d’Asiatiques ultra-riches vivant à Los Angeles. Vous y trouvez des fêtes extravagantes, des bijoux aveuglants et suffisamment de mentions Dior pour vous faire tourner la tête.

Publicité

La saison 1  a laissé plusieurs questions en suspens

Tout comme le casting de Bling Empire convoite les marques de créateurs haut de gamme et les maisons cossues, les téléspectateurs ont soif de réponses aux plus grands conflits de la saison. Pour commencer, Kelly termine la saison chez son petit ami Andrew après une multitude de hauts et de bas.

Publicité

Ensuite, il y a Kim, dont la recherche de son père biologique pendant toute la saison se termine par une conclusion dévastatrice. Cependant, elle semble trouver un lien possible avec Kevin à la fête des 100 jours de Cherie Chan. Quant à Christine, seul le temps nous dira si elle et son mari, le Dr Gabriel, vont accueillir un deuxième enfant.

Bling Empire Cast: Where Are They Now (2021) | Netflix

Il n’y a pas encore de date de sortie en vue.

En bref : sans deuxième saison confirmée, il n’y a pas non plus de date de première. Il existe également des retards de production généralisés en raison de la pandémie en cours, en particulier à Los Angeles, où la série se déroule. Les téléspectateurs pourraient attendre plusieurs années avant obtenir une saison 2 de Bling Empire. Jusque-là, nous aurons toujours l’Instagram d’Anna Shay pour tenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Shay (@annashay93)


Créée par le producteur de KUWTK Jeff Jenkins, la télé-réalité présente un casting de personnages vêtus de haute couture : on y trouve Christine Chiu, épouse d’un chirurgien plasticien de Beverly Hills et mère d’un petit enfant toujours vêtu de vêtements de marque et portant le nom de « Baby G. » Son ennemi juré est Anna Shay, héritière des armes mondaines et de défense qui préfère sa vie privée. Ensuite, il y a le mannequin / acteur et le nouvel Angeleno Kevin Kreider, le magnat de l’immobilier Kane Lim, DJ Kim Lee, l’héritière du denim Cherie Chan, la productrice de films Kelly Mi Li et l’influenceur Jamie Xie.


Pour certains, Bling Empire a permis d’échapper aux dures réalités du monde. Pour d’autres, c’est un rappel de la disparité de richesse qui a été intensifiée par une pandémie mondiale. Il n’y a pas encore de mot officiel sur une deuxième saison, cependant, Jenkins a déclaré maintes fois qu’il était plus que prêt à relever le défi.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

6 meilleures randonnées à absolument faire au Maroc

Le meilleur des pires moments des examens finaux

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

18 choses qui font de toi un vrai nageur

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous