Préparez-vous à prendre votre envol vers un voyage musical inédit ! La 22ème édition du Festival Gnaoua Musiques du Monde d’Essaouira débarque du 20 au 22 juin prochain.
Publicité
Encore une fois, cet évènement d’envergure vous offre une programmation inédite mais surtout UNIQUE. Les plus grands maâlems et des artistes de grand talent viendront prouver une fois de plus l’universalité de la musique et il ne faut surtout pas rater ce festival ! En voici les raisons…
Publicité
1. Ça se passe à Essaouira
L’une des plus belles destinations pour cet été…
2. C’est sa 22è édition…
Ça se fête non ?
3. Pour profiter de la plage
4. Pour découvrir le patrimoine musical marocain
5. La Programmation, on en parle ?
Vous aurez droit à la Fusion de deux musiques ancestrales pour le concert d’ouverture, avec Maâlem Hassan Boussou, et le génie des sonorités cubaines Adonis Panter Calderón avec sa formation Osain del Monte.
Vendredi 21 juin, sur la scène Moulay Hassan, vous aurez rendez-vous avec le collectif Tinariwen.
Sans oublier les deux maâlems Majid Bekkas et Hassan Hakmoun à la carrière internationale qui prendront part aux festivités.
Quant au Samedi 22 juin, vous voyagerez avec une fusion inédite entre la chanteuse britannique d’origine tamoule Susheela Raman et le Maâlem Hamid El Kasri.
Le même samedi, la célèbre formation jamaïcaine Third World fera vibrer le cœur de la ville sous les sonorités reggae.
6. Et ce n’est pas tout…
Pour sa 22 ème édition, le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira rend un vibrant hommage à la grande figure de Jazz Feu Randy Weston. Du 20 au 23 juin, cet hommage qui s’articulera autour de trois temps forts : une Lila, une exposition et la projection d’un documentaire.
Vous n’avez plus de raisons pour le rater !
Tickets sur : http://www.festival-gnaoua.net/fr/billetterie
Publicité
Publicité