Le festival des musiques et cultures électroniques, Moga Festival revient à Essaouira pour une nouvelle édition les 12, 13 et 14 octobre 2018.
Publicité
Moga Festival investira la pittoresque cité d’Essaouira, décors d’Astapor dit la « Ville Rouge », lieu de tournage de la célèbre série Game of Thrones. Durant trois jours, les amateurs de bons sons seront conviés pour un voyage inédit dans l’ancienne Mogador. Un rendez-vous autour des cultures électroniques, rythmé par des moments intenses de musiques, d’échanges et de communion. Voici 8 bonnes raisons d’assister à cette 2ème édition.
1. Ça se passe encore une fois à Essaouira
Ville de culture et de métissage, inscrite au Patrimoine de l’UNESCO, la légendaire Essaouira envoûte les voyageurs et inspire les artistes.
Publicité
2. Parce que le Moga Festival s’inspire de l’héritage d’influences de la ville
Pour créer un trait d’union entre tradition et cultures électroniques. GOT SPOTTED !
3. En 2016, le Moga Festival avait rassemblé plus de 5000 festivaliers
Autour de concerts exceptionnels des artistes internationaux tels que Ron Morelli, DJ Tennis, Terekke, YokoO, Mind Against, Magda, Lee Burridge ou SIS.
4. Souvenez-vous des DJs Amê et dOP qui, en collaboration avec le Maâlem Hassan Boussou…
… avaient offert une performance inédite donnant lieu à un concert exclusif, à la fois hypnotique et surprenant !
5. Et le lineup de cette seconde édition, on en parle ?
Pour son édition 2018, Moga Festival investira plusieurs lieux culturels, historiques et incontournables d’Essaouira en présentant l’avant-garde de la scène internationale et des scènes marocaines des après-midis et soirées concerts.
6. Et les tarifs ?
Les tickets semblent être encore en vente sur Ticket.ma, magnez-vous !
7. Et puis il y a les X-tras Moga
En marge de la programmation officielle au Sofitel, des X-tras et hotspots seront également proposés aux festivaliers, dans des lieux incontournables de la ville qui vivront aux rythmes du festival : rendez-vous donné à l’Océan Vagabond, au Taros Café, au Beach & Friends, au MegaLoft by Othmanchic et plein d’autres lieux encore en compagnies d’artistes tels que DJ Yassine, Habibi Funk, Housework, humantronic, James, Mo Laudi, Mourad, Sweethis, Two faced, Yann L Garcia…
8. 3 jours de fun..
Entre Pool party et Lounge… Pour vous, le programme détaillé mesdames et messieurs !
Are you… REAAAADY?
Publicité
Publicité